Je suis actuellement a Hong Kong et d'ici 4 jours, j'ai pour projet d'aller passer 3 semaines en Chine afin de rejoindre le Vietnam.
J'ai l'habitude d'ariver dans les pays sans preparation, mais cela me fait un peut peur pour la Chine, j'aimerais donc vous posez quelques questions ainsi que avoir votre avis sur les grandes lignes de mon itineraire (c'est la premiere fois que j'en fais un a l'avence.)
Tout d'abord mon style de voyage : j'aime prendre mon temp, rencontrer des locaux et voyager a pas chere. Pour moi 3 semaines dans le sud est a peinne suffisant.
itineraire: Macau Foshan Guilin ? on m'a dit que c'etait bien mais je n'ai pas trouver de post ou il en parlait Honghe Yuanyang Hekou pour faire mon visa pour le Vietnam
Avez vous des information a propo de Guilin? Qu'es qu'il y a faire entre Foshan et Honghe (il y a quand meme une longue distance, il y a surement des truc a voir). Faut il que je reserve mes hotels a l'avance ou je peux facilement en trouver sur place (je ne parle ni cantonais, ni mandarin)? Et enfin, es que quelqu'un sait combien de temps je doit prevoir a Hekou pour faire mon visa pour le Vietnam?
Merci pour vos futures reponses.










