4000 îles - Udon Ratchathani directement en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, Nous passons par paksé pour rejoindre Don det. Au retour , existe-t-il une possibilité de rejoindre les 4000 iles ( Don Det ) laos à Udon Ratchathani ( Thailande) directement en bus ?????? en octobre 2017

Merci 🙂
VI Vilabel Regular ·
bonjour,

je crois qu'on s'arrête forcément à pakse pour changer de bus.
YV Yves76 Regular ·
Sabaidee,

Pas de bus direct.

Mais tu peux directement acheter un ticket 4000 iles-Ubon. Dans les faits, le trajet sera: 4000 iles-Pakse + PAkse-frontiere + frontiere-Ubon. Soit 2 changements.

Bon voyage, Yves
PR Pricillan Regular ·
Il est à noter qu'il y a 2 possibilités à Pakse soit opter pour le bus (1 le matin, 1 l'après midi) soit le minivan (c'est tout le temps, ils partent quand ils sont pleins)
NO Nochebuena Regular ·
merci pour vos réponses

paksé- ubon le prix du bus et du minivan ??? beaucoup de différence ? minivan , le départ est en attente selon le remplissage surement?

😎
VI Vilabel Regular ·
Dans les faits, le trajet sera: 4000 iles-Pakse + PAkse-frontiere + frontiere-Ubon. Soit 2 changements.

bonjour,

perso, j'ai pas changé de bus à la frontière. Il attend pendant les formalités et on repart avec le même bus.
PA Patoche6810 ·
Salut, Pour être tout à fait précis et avec le moins de changement de bus. Effectivement pas de liaison directe

1. Prends 1 bus local à Nakasang celui de 7h00 pour Paksé (devant le marché) 2. tu arriveras env. 3h plus tard à la grande gare routière au sud de Paksé (centre ville à 8km) 3. Achète un ticket pour Ubon Ratchathani 4. Arrivé au poste frontière, fais tes formalités douanières et rejoint la Thaïlande par un tunnel souterrain à pied et le bus t'attendras de l'autre côté 5. Lorsque tout le monde est présent, le bus repart

C'est le plus simple ( je le fais 2 fois par année pour visiter ma famille à Don Det)

cordialement p@

Similar discussions

You might also like