4000 îles - vol Bangkok - Ubon Ratchathani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BG
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous paraît possible de prendre un avion pour BKK à Ubon Ratchathani vers 19h00 en partant des 4000 îles le matin même ? Merci pour vos réponses !
YV Yves76 Regular ·
Sabaidee Berengere,

Si tu remontes des 4000 iles avec le bus pour touristes, ca risque d'etre chaud. - Depart des iles vers 12:00, arrivee a Pakse vers 14:00 - 14:30, depart pour Ubon vers 15:00, arrivee a Ubon vers 18:00, et il te faut encore 20' jusqu'a l'aeroport... Aie Aie.

Par contre si tu remontes avec le bus local qui part vers 07:00, ca "devrait" le faire!! Arrivee a Pakse vers midi pour enchainer avec un minivan partant du new market vers la frontiere et ensuite un seond minivan de la frontiere vers Ubon. Sans garantie, les heures de depart n'etant pas figees.

Bonne chance, Yves
AN Andreenisan ·
Bonjour Je vous recommande de choisir le vol NOKAIR de 21H15 Amitiés de Sisaket ville voisine d'Ubon
BG Bgree ·
Merci. Oui, nous avions l'intention de choisir un vol le plus tard possible, sans pour autant choisir le dernier, histoire de se laisser un peu de marge si le vol était annulé...
BG Bgree ·
Merci. Je pense que nous prendrons le vol le plus tard possible pour être sûr de l'avoir !
CH Chriscool06 ·
Bonjour Comment avez vous fait au final ?

je compte faire le même trajet 4000 --> Ubon avec un vol qui part à 19H25 vers Bkk

Merci d'avance pour votre retour d'expérience.

Cordialement

Chris
BL Blacksab Regular ·
Bonjour, Passez une nuit à Ubon. Il n'y a rien de particulier à faire mais les gens sont tellement gentils qu' on a envie d'y rester. On y était le semaine dernière en venant de Pakse.
CH Chriscool06 ·
Merci pour le conseil

Mais ça veut dire quoi rien à faire ??

Si nous arrivons fin d'AM et prenons l'avion le lendemain à 19H30, n'y a t il pas un truc sympa à aller voir aux alentours ? Peux t on se loger facilement pour la nuit ? Un massage peut être pour passer le temps ? Un temple ?

Vraiment rien de rien ??
BL Blacksab Regular ·
On a loge au sri isan hôtel (10 euros la nuit avec petit déjeuner). On a pas eu trop de temps pour visiter. L'hôtel se situe au bord d'une rivière vers un grand parc ou les thais vont faire leurs sport le soir avant d'aller au night market.

Similar discussions

You might also like