Bonjour à vous,
Je cherche qlq infos. Est-ce nécessaire ou préférable d'avoir un 4 X 4 en Islande en fin septembre jusqu'à la mi-octobre pour rouler sur toutes les routes ou si une petite auto peut faire la job?
J'aimerais aussi prendre le ferry pour aller visiter l'île Féoré, et j'aurai une auto ou un 4X 4 de location, je suis Canadienne, est-ce que je pourrai traverser avec la voiture de location ?
Merci pour votre aide
Nancy
Original post










