Nous sommes un groupe de 6 et nous prévoyons de voyager en Namibie en octobre 2013. J'ai demander des devis à différent loueurs et malheureusement les 4x4 de 6 ça n'existe pas !
Nous prévoyons de faire du camping, donc l'idéal c'était de prendre les 4x4 avec tente sur le toit, car d'après les loueurs si on prend des tentes au sol on a besoin d'une remorque pour le matériel de camping. Vous confirmez ?
Le loueur le plus intéressant nous a fait un prix soit environ 900€ par personne pour la location de deux 4x4 (un de 4 pers et un de 2 pers) pour 22jours avec retour de la voiture à Kasane, assurance max comprise, conducteurs supplémentaires inclut et passage au Botswana compris.
Est-ce que le prix vous semble correct ?
D'autre part nous ne sommes pas expert en 4x4 et d'après le forum il n'est pas necéssaire d'avoir un 4x4 en Namibie surtout si on est pas un expert ! Par contre c'est peut être mieux pour conduire, pour camper et pour voir les animaux dans les parcs, non ?
Donc voilà on n'hésite à partir sur des SUV ou un combi 6 pers à la place mais si c'est pour galérer avec une remorque, ne pas pouvoir voir les animaux et être bloqué à la moindre route alors je préfère mettre un peu plus cher et prendre un 4x4 !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci pour votre aide !











