50 minutes de transit à l'aéroport de Zurich
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Je pars de Genève à Singapour via Zurich.

10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45 !

Est ce gérable ? Si retard est ce que le vol suivant attend ? Y a t il encore contrôle des passeports et fouille ?

Merci pour vos réponses
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour à tous

Je pars de Genève à Singapour via Zurich.

10h00 Genève puis arrivée à Zurich à10h55 avec Swiss mais seulement 50 min pour choper le vol Singapor airlines à 11h45 !

Est ce gérable ? Si retard est ce que le vol suivant attend ? Y a t il encore contrôle des passeports et fouille ?

Merci pour vos réponses

Bonjour

si on vous a vendu ce vol, c'est que tout est fait pour que vous puissiez prendre votre correspondance.

Pour moi c'est jouable biensûr, mais comme souvent, la meilleure réponse vient de la compagnie elle-même. C'est-à-dire que je prends mon téléphone et je demande en direct
In the world there are no foreigners, only friends
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Rodolphe,

Swiss offre un service "navette" entre Genève et Zürich. Et ceci avec des temps de changement entre vols qui est très court (changement vers les long-courriers Swiss, ou LX). Tout est "garanti" - même avec seulement 50 minutes. La majorité des vols au départ de Zürich sont dans le même terminal où la navette de Genève arrive - pas tous hélas (il y a aussi des départs partant du Terminal E - le "mid-field").

Si votre navette de Genève arrive avec un petit retard, il y aura sans faille du personnel de Swiss qui vous aidera à faire la connexion (assistance). Cette assistance au vol retour est moins attentionné - car, si vous ratez la navette Zürich - Genève, vous mettra (y compris votre bagage) sur la prochaine navette à destination de GVA.

Donc, pas de soucis à se faire, tout ira bien! Chris
RO Rodolpheo ·
Merci Pour tes infos.

Rodolphe
RO Rodolpheo ·
Merci

Similar discussions

You might also like