5000 euros, un logement, sans travail en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LD
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà je connais bien la thailande et les couts de la vie là bas,

Une papaya salade à 50 baths me suffit pour la journée, En plus je suis logé sur place

Pensez vous que c'est du délire de partir avec 5000 euros soit pas loin de 160000 baths,

et de proposer des prestations informatiques via internet.

Ma mêre me dirait tu es fou, mais je pense que celà peut se gérer,

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à 'en faire part.

Bien à vous toutes et tous. Laurent
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour si tu arrives à te faire rémunérer pour des prestations informatiques et que tu as des clients alors je ne vois aucun problème.. avec 5000euros ça suffit , il faut louer une petite chambre pour démarrer... par contre vaut mieux pas viser des endroits comme Patong beach à Phuket par exemple car c'est plus cher qu'ailleurs
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Salut,

tu connais des boites qui sont pretes à faire travailler quelqu'un hors de France ou de leur pays ?

Moi je cherche juste un minimum et pas faire de l'argent à tout prix,

Juste de quoi vivre tranquillement avec ma douce et tendre,

Merci à toi pour tes encouragements. Bien à toi Laurent
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

tu connais des boites qui sont pretes à faire travailler quelqu'un hors de France ou de leur pays ?

Moi je cherche juste un minimum et pas faire de l'argent à tout prix,

Laurent

là c'est totalement différent comme problématique Je croyais que tu étais freelance et que tu avais déjà des contacts. Pour trouver une entreprise je pense que c'est très difficile voire impossible. Les entreprises en France n'aiment pas trop le télétravail. Ceci dit on peut en trouver parfois Essayer des sites comme rentacoder.com ou freelance.com
HE Henridusud Globetrotter ·
Une salade de papaye par jour vous suffit....

C'est quand même très peu de calories....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
RH Rhealsan Regular ·
Une salade de papaye par jour vous suffit....

C'est quand même très peu de calories....

il voulait sans doute dire par là qu'il se contente de peu et veut vivre à la thai comme les locaux
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like