Nous sommes en préparation d'un grand périple de 6 mois et j, aimerais savoir si l'un d'entre vous avez déjà entrepris un voyage semblable et du même coup, constiper votre opinion de notre itinéraire. Voyage prévu entre septembre et février.
Iran 3 semaines- 4 semaines Inde et Sri Lanka : 2 mois Myanmar: 3 semaines Laos: 3 semaines Cambodgde: 3 semaines Vietnam: 3-4 semaines
Selon les destinations que vous avez faits, certaines d'entre elles vaudraient elles la peine d'y passer plus de temps? Sachant que j'ai déjà passé un mois en Inde du Nord (Delhi, Shimla, Vanarasi, Amristar etc.)
Merci beaucoup!










