6 semaines à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et toutes,

Nous partons à Cuba pour environ 6 semaines en janvier/février, je vous donne notre première ébauche de trajet. Qu'en pensez vous?

La Havane Habana vieja Centro Habana et le Prado Vedado et Plaza Environs : Miramar; Castillo del Morro, San carlos de la Cabaña Viñales (par la route côtière) Rando ou vélo Soroa Sierra de Rosario Las Terrazas Playa Larga Península de Zapata Cienfuegos Trinidad Valle de los ingenios (en train) Topes de collante (rando) Península Ancón (vélo) Camagüey Manzanillo Vers Santiago via Cabo Cruz Santiago de Cuba Castillo del Morro Parque Céspedes Calle Heredia Guantanàmo La Farola Baracoa El Yunque Río Toa Parque nacional Humboldt (rando) Holguín Puerto Padre Playa Herradura Nuevitas Morón Cayo Coco Remedios Caibarién (salsa de perros et crabe) Baños de Elguea Varadero Matanzas La Havane

Pour ceux qui connaissent cela est il possible de le faire ou faut il prévoir plus de temps ? Nous louerons une voiture, train etc.... la location de la voiture est ce plus intéressant que le chauffeur guide ? Merci à l'avance de me faire profiter de vos expériences. Amicalement
viviane

Le temps s'écoule dans le sens de l'écriture occidentale : de la Gauche vers la Droite - Passé vers l'Avenir.
TA Taverjo Regular ·
bonjour je vais repondre a la question pour la voiture.a cuba c'est tres chere mais pour moi c'est le meilleur moyen pour se deplacer et tu vas ou tu veux ce que ne font peut etre pas les bus.ca sera plus cher avec un guide et pas sur que tu tombes sur un bien.et te fera voir les endroits ou il touche un peu de pourboire.pas besoin de voiture a la havane ca revient moins cher en taxi pour graviter autour.par contre tu devrais etre plus clair sur ton itineraire par ex dire le temps que tu comptes rester dans les villes ex la havane4 jours, vinales et sa region 5 ca sera plus facile de te renseigner cordialement joel
taverjo
AB Abijos Regular ·
Bonjour,

Je vous souhaite de très bonnes vacances.
BA Badiner Veteran ·
Pour donner une idée du prix d'une voiture, chez Cubacar si vous êtes 2 et que vous prenez une catégorie ECO, la période n’étant pas la plus chargé, vous devez trouvez une GEELY autour de 35 euros par jour , à cela il faut ajouter l'assurance obligatoire à prendre sur place 15cuc (12 euros), par jour et bien sur l'essence.

Les trains n'y comptez pas, les cars oui vous avez les VIAZUL qui couvrent le territoire, mais cela représente de grande contrainte. Viazul possède un site www.viazul.com. Les taxis vous reviendront plus chers que la location de voiiture.

Pour votre itinéraire, je pense comme l'internaute précédent que vous devriez essayer de l'affiné avant que l'on vous conseille
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like