777 Air France pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours

Qui pourrai me dire si , les 777 er d'Air France qui desservent la Réunion ont a l’arrière de l'appareil des places en sièges de 2 comme sur Air Austral. Merci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
http://www.seatguru.com/airlines/Air_France/Air_France_Boeing_777-300_C.php

ça c'est le 777-300.. regardez sur ce site guru il ya d'autres modèles..

apparemment oui...
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci
ST Stevecanary Regular ·
Je confirme il y en a mais ils sont généralement pris d'assaut ou non réservables avant l'ouverture du vol. Je n'ai jamais pu les réserver. Bonne chance !!!
oui, je m'en doute , ces places sont très rechercher , enfin on va tenter😕😕
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Ah bon très recherchée ?? quand j'ai une résa sur air france ces sièges sont ouverts pour mon cas en pré-affectation.. pour ma part je n'aime pas du tout être au fond de l'appareil.. c'est là que l'on ressent le plus les effet des trous d'air ça fait comme un flottement désagréable.. de plus souvent il ya les wc au fond donc pas mal de monde passe et repasse..

bon on sait qu'en cas de choc les rares survivants ont été au fond de l'appareil...😇

sur les ailes c'est la que l'on est le plus tranquille...on ressent moins les effets des trous d'air...

tant pis pour être en duo.. sur le côté on a seulement un ou une inconnue ...
oui mais des fois "ce ou cette inconnu"se lève toute les 5 min j'ai eu le cas , car en avion il y en a qui ne peuvent pas tenir assis.vous savez le genre pénible quoi🤪
WA Waliddz ·
oui ils en ont

Similar discussions

You might also like