9 heures à Dubaï et visite de la tour Burj Khalifa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je fais un AR à Sydney fin octobre et lors du retour le 5 novembre j'ai une arrivée à 5h15 du matin à Dubai et je repars à 14h55 soit 9h40 sur place.

La tour ouvre au public à 10h du matin. Je vais avoir le temps d'y aller à pied je pense ... par contre le retour je me pose la question de savoir si cela est jouable ? Pour moi oui mais si des locaux ou des personnes qui ont déjà fait unesi courte escapade peuvent me donner leur retour : je prends.

Si je suis dans la première benne ;) de 10h je pense pouvoir être de nouveau en bas à 11h30 / 12h Si je dois être à 13h30 à l'aéroport ( ce qui est large pour un vol à 14h55 sachant que déjà enregistré, et bagages en transit ) c'est largement jouable non ?

Merci pour tout !!

Franssois
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, vous avez 5h entre l'ascenseur et le départ... Ça me semble jouable, d'autant que: - la tour n'est pas très loin de l'aéroport (tout étant relatif, disons qu'elle n'est pas à l'autre bout de Dubai) - autant il peut être long de sortir de l'aéroport (visa), autant "rentrer" est plus rapide - vous êtes déjà enregistré, et sans gros babages - pour retourner à l'aéroport = taxi ou métro, au choix. N'oubliez pas d'avoir repéré les lieux en avance (entre 6h et 9h30, quoi) Bon voyage
FR Franssois69 ·
Mille mercis :) Dans le pire des cas si je rate mon avion je viens me faire offrir un thé à a menthe ( radio clichés :)

Allez dès que les tickets seront en vente je vais réserver rapidement

Bonne soirée
FR Franssois69 ·
Bonjour Je viens de vérifier et apparemment en octobre novembre ... la tour ouvre à 8h30 le matin Donc pas de souçis !! Bonne journée !!

Similar discussions

You might also like