Bonjour à tous,
Je prévois un séjour en Chine vers Aout-Septembre et je souhaiterais me rendre dans l'ouest dans les régions du Kham et de l'Amdo.
En parcourant le forum, j'ai vu que ces régions pouvaient être fermées aux étrangers. Savez vous qu'elle est la situation à l'heure actuelle ? Et s'il existe un site ou il est possible de suivre cela ?
D'après mes lectures c'est au bon vouloir des autorités donc c'est une fois sur place qu'on verra de quoi il retourne !
Une dernière petite question. Si j'ai tout compris ces 2 régions ne nécéssitent pas de permis pour être visité.Le visa chinois suffit ?
Merci de votre aide.
Original post
www.alifeofway.com










