Accessoires de toilette sur le MSC Lirica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
🙂Pouvons-nous nous attendre à retrouver des débarbouillettes dans nos cabines? Pour les grandes et petites serviettes il n'y a pas de problème mais nous savons qu'en Europe les débarbouillettes sont rares. Merci. Nous serons à bord du Lirica en février prochain. Nichou
TA Tamdhu2301 Regular ·
bonjour, je rentre justement de croisiere du msc lirica depuis dimanche, nous n'avons pas eu de "debarbouillette" dans notre cabine, juste 4 serviettes. Nous sommes plutôt décu de cette croisiere, ainsi que du comportement de la compagnie msc !

Yohann
Costa Atlantica 11/2005 Msc Lirica 10/2008 Costa Fortuna 09/2009 It Costa Serena 03/2011 Transatlantique bresilienne Costa deliziosa 26/07/15
SE SeniorCH Globetrotter ·
en Europe les débarbouillettes sont rares

Bonjour,

Je n'ai jamais entendu le mot "débarbouillette" que je trouve assez mignon. Je pense que c'est ce que nous appelons "lavette"par ici.

Danielle
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

C'est, je pense, ce qui sert de gant de toilette, chez Costa on trouve des "débarbouillettes " à la salle de sport, mais pas dans la salle de bain de la cabine. Bonne journée.
OO Oolaetitiaoo ·
Nous avons fait une croisière à bord de Lirica en octobre 2008 et avons très apprécié cette croisière. Le navire est très chic, la restauration très copieuse et variée et les spectacles de bonne qualité. Seul l'animation est très accés 50 ans et +. Pour répondre à votre question, pâs de gant de toilette mais 2 grandes serviettes et 2 petites serviettes changées régulièrement, mais aussi, à votre disposition savon, shampoing, sêche cheveux et bonnet de bain.

Bonne croisière et surtout ne manquez pas la soirée du commandant 😉

Similar discussions

You might also like