Achat d'un 4x4 au Chili en novembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

nous souhaitons acheter un 4X4 mi novembre au Chili. Notre budget maximal est de 2 millions de pesos chiliens; tel que nous avons pu voir des annonces sur chileautos.com. Le problème sur ce site est qu'on ne peut entrer en contact avec les vendeurs sans RUT et les téléphones portables ne passent pas actuellement. Merci d'avance.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola😕

Pour 2 millones de pesos, vous n'aurez pas de 4x4 en état de rouler. Pour une ruine à réparer, compter au minimum le double !
LE Leonard42 ·
Bonjour ,

Pourquoi alors y a t'il toutes ces annonces de 4X4 sur Chileautos, un site bien réputé ? D'après ce que j'avais compris, les voitures d'occasion au Chili sont nettement moins chères qu'en Argentine. Etes-vous au courant ? Merci.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Oui, je suis au courant des prix des voitures au Chili et en Argentine. Ce que je sais c'est qu'à Santiago, tu n'as pas un véritable véhicule pour 2 patates et encore moins un4x4. Si tu as vu des annonces de 4X4 d'occasion à 2 millones au Chili, il s'agit de véhicules d'occase Japonais ou Coréen de plus de 10 ans d'âge et pour 2 millones, cela doit être plus, qui ne peuvent pas sortir des régions d'Iquique et Arica. De toutes façons, il faut être résident sur ces régions pour les acquérir.

Je m'en vais visiter chileautos.com....
AN Antlia Veteran ·
Il y a le prix et la possibilité d'acquisition. Ce sont deux choses très différentes. Je ne connais pas le Chili mais en Argentine, pour acheter un véhicule, il fallait le CUIL. Pendant un temps ce n'était juste que l'enregistrement des données du passeport, maintenant, pour avoir ce CUIL, il faut être résident ce qui est mission impossible version 4 en Argentine. par contre, au Paraguay, vous pouvez acheter ce que vous voulez en neuf ou occasion avec un simple passeport.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paolo Coelho

Similar discussions

You might also like