Achat d'un album photo à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour , je souhaiterai savoir, si quelqu'un connait des adresse de papeterie a bangkok.

car j'aimerai ramener des album photo avec des pages adhesives, ceux que l'on trouve en france sont assez cher pour mon budget et etant une fana de photos, ca me coute cher! :(

alors est ce que ca existe en thailande ? Ou est ce que je peut en trouver ?

MERCI d 'avace pour votre aide..
PH Philgbo Globetrotter ·
Avec le numérique, on fait directement son album photo qui arrive par courrier : le résultat est nettement meilleur que le collage de photos imprimées sur papier 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeholl Regular ·
Bonjour, Remarque tout à fait justifiée, mais si JUL83 est un vrai "fana" de photo, il se peut qu'il travaille toujours en argentique avec tirage papier. Il y a encore beaucoup d'amateurs. Bonne journée à tous.
Jean-Louis
BO Bonnie53 Veteran ·
Dans les grands centre commerciaux, l´on trouve pratiquement tout ce que l´on trouve en Europe. De là à dire que c´est moins cher, c´est au cas par cas.😉 Et Bangkok regorge de grands centres commerciaux😉😉😉
Le monde est mon horizon...
GA Gazzara Regular ·
Bonjour, vous pouvez vous rendre par exemple au mall (centre commercial) Emporium (station métro BTS Phrom phong ), il y a 1 énorme rayon papeterie. Je me souviens y avoir vu des album photo à vendre.

Similar discussions

You might also like