Achat d'un appareil photo à São Paulo (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Voici mon problème : je suis au São Paulo pour encore quatre mois, mon appareil photo numérique vient de rendre l'âme et je souhaiterais le remplacer. J'ai constaté avec effroi sur le site de la Fnac au Brésil que les appareils étaient 2 à 3 fois plus chers qu'en France. J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un endroit à São Paulo où l'on peut acheter des compacts à des prix similaires à ceux pratiqués en France (et qui ne soient pas des imitations...). Je précise que je n'ai pas le temps d'en commander un en France et me le faire envoyer par un ami car je pars dans deux semaines pour dix jours en Argentine. Merci d'avance.
CH Chicobrasil Veteran ·
C'est la réalité, un appareil numérique coûte 2 à 4 fois plus chére qu'en France à cause des taxes d'importation, ensuite tu pourra trouver moins chére si on veut, mais cela restera quand même le 1,5 fois qu'en France pour cela il faut aller dans le quartier Santa Efigenia sur la 25 de Março au centre de Sao Paulo, tu trouvera des centaines de boutiques d'electronique en provenance du Paraguay à des prix défiant toute concurrence !!! .
CH Choreh ·
Bon... Tant pis. Je vais aller faire un tour là-bas. Merci Chicobrasil.

Similar discussions

You might also like