Achat d'un appartement à Pattaya en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je vous ecrit pour vous demander des renseignement sur un achat d un appartement sur pattaya. Les questions sont les suivantes:Qu'est que les Condo?quelles sont les formalites pour acheter un apart ou studio?et il possible de louer ( mettre en gerance) mon studio ? alors que je n est pas de visa de travail?

Merci bcp pour vos infos et si vous avez une remarque ou un conseil, je serait ravi de l entendre.
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SI Similan Globetrotter ·
Un condo est un appartement construit sous la loi dite des condominiums. Cette loi permet aux étrangers d'être pleinement propriétaire de leur bien immobilier. Seuls les 49% de la surface habitable totale d'un immeuble peut être acquise sous cette loi. Pour les formalité, adresse-toi à un avocat. Je te conseille SwissLaw à Jomtien car ce sont de vrais avocats (suisses et thaïs) et ils parlent le français. Oui tu peux louer ton appart en passant par une agence immobilière.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like