Achat d'un appartement aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

Les années avancent comme pour tous et j'ai bien envie de rejoindre définitivement les Philippines. Je ne suis ni riche, ni pauvre, ni jeune, ni vieux... Je vous rassure, je sais qui je suis, mais j'essaie d'expliquer que je n'ai pas les moyens de tout arrêter en France (enfin je crois), mais je ne suis pas non plus dans la misère (j'ai un boulot qui me permet de vivre normalement). Je n'ai plus l'âge de me lancer dans une entreprise à cœur perdu, mais je ne suis pas non plus grabataire. J'ai eu la chance de venir plusieurs fois aux Philippines et suis tombé amoureux de ses îles et de ses habitant(e)s. Il me paraît une bonne idée d'investir dans cet archipel en commençant par l'achat d'un appartement ou d'une maison (plus compliqué je ne suis pas filipino). Je me tourne à présent vers vous les forumers expérimentés, je cherche quelqu'un de sérieux pour me conseiller dans l'achat d'un appart sur Manille. Merci. Jean
Et pourquoi pas moi ?
JE JeanMa33 ·
Je ne dois pas être très fort en informatique, je n'arrive pas à placer mon message où il faut. A moins que personne ne sache me répondre ?

Merci pour vos aides
Et pourquoi pas moi ?
JU Julienmelis ·
Bonjour Jean,

Je vois que ton message est resté sans réponse j'espère que de puis tu as pu t'installer aux Philippines et profiter ainsi de ses beautés !

Pour ma part nous nous sommes installé depuis maintenant plusieurs mois avec ma compagne qui est Filipina et nous proposons justement d'aider nos compatriotes francophones dans leur projet d'installation aux Philippines en particulier sur Luzon et Cebu.

Peux tu nous dire si tu avais réussi a trouver un partenaire de confiance lors de ton installation ?

Julien
La vie est déjà un voyage ! Acheter aux Philippines !

You might also like