Achat de billets d'avion sur Air Asia et Bangkok Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
je dois acheter des billets d'avion sur air asia et bangkok airways sur internet je voudrais savoir si ces sites sont securisés car je ne vois rien qui l'indique. merci.
AB Abalone Globetrotter ·
air asia et bangkok airways

J'ai déjà voyagé sur ces deux compagnies: trois fois sur air asia et une fois sur bangkok airways. Aucun souci
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; Bankok A a une agence à Paris rue Auber; tu auras les mêmes prix par téléphone, sans souci; air asia pas encore essayé.
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'ai utilisé les 2 sans problèmes. Pas possible de payer avec American Express (uniquement Visa et Master Card).
@+ Thibaut
SU Sukkhoi27 ·
pas de problemes, tous ces sites sont securises . la n'est pas le probleme : si tu es sur un ordinateur de confiance (chez toi ou quelqu'un de confiance), tu peux, mais dans un cyber (patron pas forcement honnete qui aura pu mettre un enregistreur de frappe ou keylogger pour recuperer tes informations), ou sur un ordinateur de quelqu'un qui frequente trop les sites de Q 😛, la il y a un risque .

Similar discussions

You might also like