Achat des billets d'avion dès septembre pour l'Afrique du Sud en juillet 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Pensez vous qu'il faille réserver les billets pour cape town dès maintenant ? Luftansa propose déjà des billets pour juillet 2008 à environ 930 Euro ? Trouverais je moins cher ? Si je vux réserver des bungalow en namibie, dois je réserver dés maintenant aussi ?

Merci
SylMan
MA Mazarine Regular ·
Bonsoir, es-tu bien sûr que tu veux aller à Cape Town en hiver? Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
SY Sylman Regular ·
Bonjour,

Je souhaite aller en Namibie et c'est moins cher en passant par l'AFS. De plus ayant des enfants je suis tenu de partir pendant les congés scolaire. Voilà
SylMan
LN Lnm ·
connecte-toi sur le site de south african airways (saa). A noel, j'ai obtenu un bon tarif pour la periode en reservant 8 mois a l'avance. possibilite de prendre un vol international avec un vol interieur pour le meme prix ( info a verifier). tu peux egalement appeler sas a neuilly (92) pour avoir des infos mais tarif plus interessant sur le net
HE Helios Regular ·
814€ avec Qatar Airways
BB Bbirdy Veteran ·
Vas voir sur le site de South African Airways http://ww4.flysaa.com/.../fr/fr/saa_home.html . Les prix peuvent varier pas mal d'une journée à l'autre... Je crois malheureusement qu'ils arrêtent les vols directs Paris-Johannesburg. A vérifier ! Pour partir en juillet 2007, j'avais réservé en décembre 2006, et c'étaient les tarifs les plus intéressants à cette période. Pour la Namibie, plus tu réserves tôt, plus tu as de chance d'avoir de la place en bungalow.

Je ne cromprends pas pourquoi il ne faudrait pas aller à Cape Town durant l'hiver austral. J'y ai passé 3 jours cette année et j'ai eu 2 jours de très beau temps !
SA Satchmo01 ·
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que tu étais à cap Town en juillet ? Je pars là-bas mi-novembre pour voir la possibilité de m'y installer, je dois visiter des maisons. As tu vu pendant ton séjour des coins et des quartiers sympas ?

Merci pour ta réponse
Eric
BB Bbirdy Veteran ·
Des quartiers sympas, il y en a plein au Cap, et encore je n'ai trainé que dans les coins plutôt touristiques. Green Point, Sea Point, Camps Bay ont l'air très agréables par exemple... Mais il y a probablement d'autres quartiers qui valent le coup !
RA Rapid ·
bonjour oui il y a moins cher des janvier 2008 il y a des billets a 850 euros environ par british airways paris le cap avec go voyages cordialement philip

Similar discussions

You might also like