Achat des billets de train en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a touts et a toutes, je m^appele Alexander, et je suis russe, voila pourqoi je demende de me pardonner mon fr, en visitent ce forum j^ai vue q^il y a beaucoup de monde qui s^interesse ou on peut acheter des billets aux trais russes.A meme temps c^est tres simple....A la russie il y a un cite d^internet qiu appartien au ministere des routes de fer national www.rzd.ru, bien sur il est a la langue russe, mais a cet cite il y a la possibillite de le lire a la langue anglais(sa version anglaise)A ce cite vous pouves voir et des prix aux billet (sans payer a l^agance touristique), et des numeraux des trains, et des photos de l^unterieure des trains (1, 2, 3, 4 classe) et s^il y a ou non des places libres au joure exacte, aussie vous pouves de reserver des billets of-line.Qui ne sais pas parler anglais.....Je vous propose d^acheter une disquette aveq un interpret electronique et de traduire ce cite a l^aide de ca...Aux autres ecrives moi carsimport@tut.by Je reponderai que aux lettres a ma boite electronique.😉
WI Wishka ·
oleti on dit a IAAI, ça veut dire merci dans la langue du pays ou je vis. w&a
on dit oleti pour merci à IAAI
CH Chichkin ·
Aika tu es une russe ....je pense....mersi de ton mersi /Mais si tu n^es pas une russe ca seras tres difficille de savoire et de te debarsse a ce cite www, rzd.ru Ecris a moi ton route exacte d^ou tu vais et ou tu veut venir.Je t^edairais aveq plaisire
NA Naps Globetrotter ·
spassiba moy drug, mais de toute facon acheter un ticket en russie ce st pas difficile. a partir du moment ou on sait lire le cyrillique il suffit de demander au guichet en precisant la classe qu on veut(plastkartny, kupe etc...)et d ecrire sur un papier le jour ou on veut partir. de la l employe te dis ou t ecris combien ca fait, tu payes, il te donne le ticket. ensuite tu verifies qu il n y a pas d escroquerie car le prix est marque dessus et c est dans la poche...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
KL Klode ·
спасибо Chichkin,

Ça pourrait êrte utile comme je compte aller en Russie l'année prochaine. J'essaie aussi d'apprendre un peu la langue¸ toujours utile.

Quand j'ai essayé, la version anglaise ne fonctionnait pas.
Klode
KL Klode ·
"спасибо "

Désolé, il ne prend pas les caractères russes, j'avais écrit "Spassiba".
Klode
CH Chichkin ·
Klode, je peut t^aider de savoir des prix exacte aux trains transibierens ecris a moi
CH Chichkin ·
Klode je ne suis pas un fransais, tu as raisons, mais je suis toujours prets d^aider a toi...

Similar discussions

You might also like