Achat d'un billlet d'avion sur un site, pour l'Australie en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, J'ai l'intention de partir au mois de juin en Australie (et de revenir fin septembre). En cherchant sur internet j'ai trouvé différents prix le moins cher etant proposé par opodo. Ce site n'indique aucunes conditions de voyage ( poids des bagages, elements autorisés ou non...) en bref toutes les petites choses qui peuvent faire rapidement augmenter le prix du billet d'avion.Je voulais donc savoir s'il valait mieux se fier à un site qu'à un autre et s'il y avait des choses auxquelles il fallait faire particulièrment attention.

Merci par avance Morgane
NU Nuggets Regular ·
Salut.

Sur le site VF il y a un forum sur les compagnie aeriennes. Sinon Google.

A+
Chercheur d'or en Australie http://voyageforum.com/voyage/gold_prospecting_un_froggy_chercheur_or_en_australie_D2438548/
JS Jstravel Regular ·
Salut,

Je crois que pour l Australie, la meilleur alternaive est Singapore Airlines (confort, service...). Regarde quand même les prix, mais je crois que SQ (code IATA de Singapore Airlines) est dans la bonne moyenne.

Bon voyage 😎😎😉😉😎😉😉😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
JP Jps692 Veteran ·
tu peux aller a singapor et de la avec tiger airways aller en australie Tiger airways propose maintenant des vols interieurs en australie

sinon Emirates est tres confortable les prix.................?
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LE Leonleonb Regular ·
sans date précise, réponse imprécise ...mais si on prend comme hypothèse 15 juin 15 septembre, vous avez entre 1186 euros et 1306 euros, par odre de prix croissant: Quantas, British airways, Air Mauritius, Emirates, Virgin Atlantic et SAS. A part Quantas, il y a deux escales pour les autres. A un jour près, les prix changent et les derniers peuvent être les premiers 😉
Mon carnet de vols
FL Flavec ·
Salut

Je rajouterais à la liste des compagnies cathay pacific. Ils font des billets working holiday visa. En ce qui me concerne, je pars pour perth le 29 mai pour 3 à 6 mois. J'ai payé 1139 euro pour un billet dont les dates sont modifiables gratuitement et avec l'assurance annulation. J'ai acheté mon billet vendredi soir. Le visa coute environ 130 euro mais du coup tu peux travailler sur place.

Voili voilou Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me contacter. Voici mon mail Flavien.Leduc@hotmail.fr

Bonne recherche A plus
LE Leonleonb Regular ·
Salut Voici mon mail Bonne recherche A plus

Evitez de mettre votre mail, si vous voulez éviter les SPAMS, et préférez le message privé😉
Mon carnet de vols
PA Patatekhmer Regular ·
1139 avec Qantas du 17/06 au 18/07 sur Go voyages.

Similar discussions

You might also like