Achat caméra à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut,

Je pars en Thailande dans qq semaines et je me demandais s'il serait intéressant, quand je serai dans l'extrème-sud, de traverser la Malaisie en bus (petits moyens pis j'aime bien!) et d'aller jusqu'à Singapour pour acheter une caméra DV CAM. C'est du matos à 30000 francs minimum en France, et j'ai trouvé des offres de sites (Expandore.com) à Singapour qui proposent le même truc à 18000 francs. J'ai tendance à penser que ça pourrait valoir le détour, quitte à payer des frais de douane (et pas de TVA!) en repassant en Malaisie pour remonter en TH.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance

SeN
ZO Zorya ·
Aïe aïe aïe !!! Fais gaffe à acheter une cam PAL et non NTSC, sinon, tu n'as pas fini d'être emmerdé(e). Plus d'info sur www.dvforever.com.
SE SeN Regular ·
T'inquiète, je reviens de Singapour avec ma caméra, ils ne vendent que du Pal là-bas, donc pas de soucis elle marche très bien, et alors je te dis pas les économies sur ce coup là...!

Merci en tous cas

You might also like