Achat de camescope disque dur à Bangkok ou Pattaya (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à toutes et à tous 🙂

Quel est le meilleur endroit pour acheter un camescope disque dur à Bangkok ou pattaya (thaïlande)?

Les prix sont'ils plus intéressant qu'en france?

Tous avis et conseils sont les bienvenus.

Merci

max24 😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Je prefere disposer d'un manuel et d'une utilisation en langue française sans compter la garantie en France. Et la difference de prix est d'environ 10% (15 tout au plus). Sinon va au Pantip Plaza sur Pratunam.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PI Pimilan Veteran ·
J'ai acheté il y a 5 ans un camescope Sony à Pattaya dans un centre commercial, c'est vrai que la différence n'est que de 10-15 % moins cher, mais j'avais eu un modèle qui n'est sorti que plusieurs mois après en Europe, en plus le mode d'emploi était en français, Sony propose de très bon mode d'emploi en plusieurs langues avec son matériel vendu à travers le monde. Mais je pense qu'a Bangkok on peut trouver moins cher, p.ex au Panti Plaza comme dit plus haut.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Max24

Avant d'acheter ce camescope à mémoire sur disque dur, je te conseille de lire toute cette discution, et de faire ton choix, une fois tous tes futurs besoins bien évalués:

http://voyageforum.com/v.f?post=1066410#1066410
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MA Maxvingtquat Regular ·
salut christian 🙂

bon ça devrait aller.je ne vais pas au tibet. 😉 pas ma tasse de thé.

et merci à tous ceux qui m'ont répondu. 🙂

max24 😎

Bonjour Max24

Avant d'acheter ce camescope à mémoire sur disque dur, je te conseille de lire toute cette discution, et de faire ton choix, une fois tous tes futurs besoins bien évalués:

http://voyageforum.com/...post=1066410#1066410
AR Arterre Regular ·
salouté max24

et au passage salut a toi christian😉 si ca t'interresse et que tu es en thailande au meme moment que nous, c'est a dire janvier-fevrier, et que tu cherche toujours un cam disc dur, je te propose le miens 🙂sony dcrsr72e 60go ....le top depuis que je l'ai !🙂!! probleme 😠, comme tu as pu le lire impossible de l'utiliser en altitude et moi le the au beurre de yack c'est bien ma tasse.😇...alors n'ayant pas encore vraiment trouver d'idee, si ce n'est de le demonter et de lui changer son cerveau....: je suis pres a le vendre a un prix raisonnable ! pour peut etre pouvoir en racheter un qui me permette d'aller sur le toit du monde...enfin sur les premiere tuiles du toit 🤪! voila sait on jamais si ca peu t'arranger et nous arranger...😏

mat
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...

Similar discussions

You might also like