AnThOnY34...
Achat d'un camescope numérique en Thaïlande
by Anthony34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
CouCou tout le monde !!! Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est : Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony ?? Et puis aussi le camescope peut-on le mettre en Francais ?? Merci de vos reponses d'avance.
AnThOnY34...
AnThOnY34...
CouCou tout le monde !!! Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est : Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony ?? Et puis aussi le camescope peut-on le mettre en Francais ?? Merci de vos reponses d'avance.
AnThOnY34...
SAlut. je sais que Cextra habite a BKK mais je suis pas si sure que ca qd a la garantie. J'ai acheter un camescope numerique a Singapour et on a eu la garantie international. Bon c'etait un magasin essentiellement sony. Peut etre que je m'avance mais en principe tu dois pouvoir avoir cette garantie international... A voir..
AnThOnY34...
SAlut. je sais que Cextra habite a BKK mais je suis pas si sure que ca qd a la garantie. J'ai acheter un camescope numerique a Singapour et on a eu la garantie international. Bon c'etait un magasin essentiellement sony. Peut etre que je m'avance mais en principe tu dois pouvoir avoir cette garantie international... A voir..
En ce qui concerne l'achat d'un camescope en Thaïlande, on retrouve les même prix sur internet, nous avons acheté un camescope en fév 2003 juste avant notre départ pour BKK,
Prix public en France en magasin : 1490 €, nous l'avons trouvé sur internet à 1000€, avec les mêmes accessoires et des K7 en plus
A Bkk nous avons recherché un gd angle ds plusieurs boutiques, et en même tps nous avons pu constater que le prix était équivalent à celui que nous avions payé par le net ....
A Singapour c'est certainement plus interressant... ainsi qu'à Tokyo
Pour les garanties constructeurs, elles sont valables ds le monde entier.
Prix public en France en magasin : 1490 €, nous l'avons trouvé sur internet à 1000€, avec les mêmes accessoires et des K7 en plus
A Bkk nous avons recherché un gd angle ds plusieurs boutiques, et en même tps nous avons pu constater que le prix était équivalent à celui que nous avions payé par le net ....
A Singapour c'est certainement plus interressant... ainsi qu'à Tokyo
Pour les garanties constructeurs, elles sont valables ds le monde entier.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir !
www.patheophil.c.la
Si tu vis en France principalement, il faut acheter en France. Si tu vis en TH principalement, c'est en TH qu'il faut acheter. La TVA est plus basse que la nôtre (7% je crois contre 33, 3), mais tu devras la repayer en revenant en France. Bien sûr, tu peux passer "à l'as", mais à chaque que tu rentreras à nouveau avec le camescope, tu prendras des risques. Et puis, l'achat d'un camescope, c'est plus que délicat, surtout s'il s'agit d'un numérique. Avoir un mode d'emploi en français est indispensable, à mon avis.
Log in first, then come back to this page.







