Achat d'un camescope numérique en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
CouCou tout le monde !!! Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est : Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony ?? Et puis aussi le camescope peut-on le mettre en Francais ?? Merci de vos reponses d'avance.

AnThOnY34...
CE Cextra Regular ·
une chose sure la guarantie et la langue francaise tu peux oublier!!!
KA Kabal ·
CouCou tout le monde !!! Je pars en Thailande en avril et j'aurais voulu savoir si ca valait le coup d'acheter un camescope numerique la bas, si c'etait moins cher, et si par ex la marque c'est : Sony, est ce que c'est garantie meme en France par Sony ?? Et puis aussi le camescope peut-on le mettre en Francais ?? Merci de vos reponses d'avance.

AnThOnY34...

SAlut. je sais que Cextra habite a BKK mais je suis pas si sure que ca qd a la garantie. J'ai acheter un camescope numerique a Singapour et on a eu la garantie international. Bon c'etait un magasin essentiellement sony. Peut etre que je m'avance mais en principe tu dois pouvoir avoir cette garantie international... A voir..
CE Cextra Regular ·
je ne suis pas sure a 100/100 mais ici je n ai jamais entendu parler de guarantie internationale

en tout cas pas sur des articles a bas prix!!!

donc si c est pour payer le camescope aussi cher qu en france c est pas la peine!
PA Patheophil Regular ·
En ce qui concerne l'achat d'un camescope en Thaïlande, on retrouve les même prix sur internet, nous avons acheté un camescope en fév 2003 juste avant notre départ pour BKK,

Prix public en France en magasin : 1490 €, nous l'avons trouvé sur internet à 1000€, avec les mêmes accessoires et des K7 en plus

A Bkk nous avons recherché un gd angle ds plusieurs boutiques, et en même tps nous avons pu constater que le prix était équivalent à celui que nous avions payé par le net ....

A Singapour c'est certainement plus interressant... ainsi qu'à Tokyo

Pour les garanties constructeurs, elles sont valables ds le monde entier.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
ZE Zerbib Regular ·
Si tu vis en France principalement, il faut acheter en France. Si tu vis en TH principalement, c'est en TH qu'il faut acheter. La TVA est plus basse que la nôtre (7% je crois contre 33, 3), mais tu devras la repayer en revenant en France. Bien sûr, tu peux passer "à l'as", mais à chaque que tu rentreras à nouveau avec le camescope, tu prendras des risques. Et puis, l'achat d'un camescope, c'est plus que délicat, surtout s'il s'agit d'un numérique. Avoir un mode d'emploi en français est indispensable, à mon avis.

You might also like