Achat de cartes SD en Chine (Yunnan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Partant au Yunnan est-il possible de trouver des cartes sd dans cette région ? merci
CA Campeau ·
Oui, tu peux en trouver et ce a petit prix, pour ta camera ??? moi j'ai achete une cle de 64 gb a Canton pour $14 Can disons 10 euros et une de 8 gb pour environ 5 euros tum peus trouver a peupres tout a petit pris excepte a Hong Kong, OK tu ne paye pas de taxes, mais tout est quante frois plus cher, moins qu'en France quand meme, mais a cote de la Chine c'est tres bien et si tu vas dans le Yunnan, va a Dali et Lijiang, c'est super , j'y retourne a l'automne Bon voyage et profite en Ben
Bernard
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu en trouveras mais la qualité est tres loin et ne compte pas trop sur les etiquettes/marque dessus.

conseille: achete en cas de secours
MA Marathon Globetrotter ·
+1

La carte SD que j'ai achetée en Chine est beaucoup plus lente que ma carte française - je ne m'en sers qu'en secours. Quant à ma clé USB, elle est devenue authentiquement Kingston quand le vendeur a collé dessus une étiquette autocollante avec hologramme Kingston - il en avait des planches entières dans son tiroir. 😉🤪 Mais au moins, elles ont le mérite de continuer à marcher.
PE Pegase37 ·
Merci beaucoup. La carte est pour un appareil photo. Nous allons effectivement à Dali et Lijiang ainsi qu'à Zongdhian.
PE Pegase37 ·
Merci, je crois finalement que je vais commander la carte sur internetsur un site français.
KA Kangxi Veteran ·
Attention au clefs Usb en Chine grosse capacite a pas cher 😉 .......... j'en ai meme vu de 320 GB 😏😏 (chose qui n'existe pas sur le marche, a ma connaissance) 😉

Quand vous la mettez dans l'ordi, le disque affiche bien une capacite de 320 GB, mais en fait elle font 2/4 GB, en fait, elles ecrasent les fichiers au fur et a mesure quand ceux ci depassent la capacite reele de la clef 😉😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Quand vous la mettez dans l'ordi, le disque affiche bien une capacite de 320 GB, mais en fait elle font 2/4 GB, en fait, elles ecrasent les fichiers au fur et a mesure quand ceux ci depassent la capacite reele de la clef 😉😉

j'ai une carte SD comme ca (affiche 2GB mais en realité moitié moins)

😉

Similar discussions

You might also like