Achat en ligne d'un voyage tout-inclus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
😎 Est ce queq uelqu'un a deja acheter un voyage avec vos vacances .ca. Est c que la negociation du prix est vraiment appliqués et est ce que vous avez été satisfait. Merci
NI NikoTico Veteran ·
C'est vraiment appliqué et ils offrent un excellent service. J'étais inquiète la première fois mais c'est une agence reconnue qui a ses bureaux dans un édifice à Montréal.

Cela fait plusieurs voyages que j'achètent avec eux et aucun problème.
MI Mistelle Veteran ·
C'est bon à savoir, merci , c'est pertinent ! 🙂
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
KE Kenouil ·
Merci beaucoup je regarde vraiment pour réservé avec eux il ont les prix les plus bas avec la nego. Mais qu'est ce qui arrive si il refuse le prix offert est ce que tu est obligé de prendre quand meme au prix annoncé initialement. Merci pur tes info vraiment appréciés
NI NikoTico Veteran ·
La première fois je me suis essayée à "Offre faible, mais qui sait" - tu soumets l'offre et tu dois attendre la réponse. Cela a été refusé. Tu dois attendre 15 minutes et tu peux refaire une offre. J'ai refait l'offre à 5$ de plus avec le message "Votre offre semble juste" et cela a été accepté. J'étais très nerveuse, j'avais peur qu'on ait chargé 2 fois ma carte de crédit, mais cela n'a pas été le cas.

Maintenant je descends jusqu'à "offre faible" puis remonte à acceptable et cela a toujours passé. Je ne perds pas de temps à aller à offre faible pour 5$.

Un agent te rappelles pour savoir si tu as des préférences pour la chambre ou si tu veux des réservations de sièges. C'est l'agent attitré à ta réservation. Tu reçois la confirmation de ta réservation et la facture arrive un peu plus tard dans la journée.

Similar discussions

You might also like