Achat groupe électrogène au Mali

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou,

Ca y est mon départ est tout proche ! J'ai encore une question non élucidée : quel serait le prix approximatif d'un petit groupe électrogène (dans un état correct) acheté à Bamako ou Kayes ? L'acheter là-bas m'éviterait de me le trimbaler depuis la France !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse...

Merci !
LE Lehogon ·
après un tour dans le marché il s'avère que les yamaya coute entre 125 000 et 150 000 f cfa, mais parcontre les produits chinois coutent 2 fois moins chère 60 000 à 70 000 f cfa. c'est à toi de voir mais je te previens aussi que la qualité est celle qui viens de la france. Le Hongon.
Dagui à toujour envie de decouvrir.
MA Mallorie ·
Merci pour l'info ! C'est sympa.

Du coup j'ai acheté un groupe 98500 FCFA tout neuf (ici en France). C'est un bon rapport qualité/prix et avec la nouvelle franchise bagages d'Air France je n'aurai pas de mal à le transporter. J'espère juste ne pas être bombardée de taxes à l'aéroport de Bamako. Apparemment ca ne devrait pas être plus de 50 € (33000 FCFA) environ. SI ce n'est que ca ca peut aller. Je vous dirai à mon retour en janvier.

Finalement j'ai pu réserver ma chambre à l'hôtel des Cèdres. Merci encore !

Bonne continuation.

Mallorie
LE Lehogon ·
Merci à toi aussi Le Hongon
Dagui à toujour envie de decouvrir.
BI Billyvi ·
c'est vrai, le groupe electo, vari 86000cfa et 150000cf, en tout cas les meilleures marques!!
BK Bkoden ·
slt je voulais savoir ou est ce que tu as acheté ton groupe électrogène et si il est bien puissant merci!

You might also like