Achat immobilier à Salvatore de Bahia au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
SALUT On m'a proposé d'acheter une petit hotel a salvatore de bahia, j'hésite a m'installer la bas et a exploiter cet hotel avec des amis, est ce que quelqu'un qui aurais vécu une expérience similaire pourrai me donner des conseils ? Merci beaucoup a bientot
BH
LI Lidgil Regular ·
Que ce soit en France en Europe ou en Amérique du nord ou centrale ou sud........ Pour se créer une activité hôtelière il suffit d'avoir les compétences dans le domaine de l'activité (soit être financier, directeur, réceptionniste, gardien de nuit, homme sécurité, comptable....ou dans une petite affaire tout à la fois.) la réussite est au bout........... A Salvador il faut peut être moins d'argent qu'à Paris ce qui peut faciliter mais il faudra les mêmes compétences avec en plus une connaissance des marchés de change.....et une adaptation assez éprouvante pour un français aux lois du pays, mais comme à Paris et avec des capitaux moindre (et souvent un rapport avec le montant engagé) une réussite envisageable. Quant à l'association demandez conseille autour de vous........... En résumé peut on monter une affaire hôtelière au Brésil ....OUI....avec moins de capitaux que en France, mais une rentabilité moindre, et avec quelques sueurs en plus. Bon courage et bonne chance.
Lidgil
PR Profone Veteran ·
Tu peux contacter chicobrasil de ce forum, il est dans le secteur immobilier investisement au Bresil et il a aussi une poussada Voici son site : http://bresil-formalites.site.voila.fr

chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
BO Bobbyhugues ·
Merci pour les conseils, Pourrais tu me donner une idée du prix moyen d'un hotel, on m'a parle de 50000 euro our l'hotel que l'on m' a proposé, sachant que je n'ai pas plus de précisions pour le moment !

Pour le moment je fais uniquement des recherches avant d'aller voir la bas a quoi ca ressemble ! quelle est la saison la plus favorable pour commancer a travailler la bas ? Tu as deja séjourné la bas ?

Quant tu dis que la rentabilité est moindre par rapport a l'investissemen argent et temps ca veut dire qu'il faut un certain temps d'exploitation pour que ca devienne interessant ? merci a bientot
BH
AR Ariegua ·
Salut,

Je m'appel Gerome cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis implanté au Brésil je suis directeur du cabinet Brésil Immo je pourrais certainement te donner quelques conseils pour ton implantation au Brésil n´hésite pas á entrer en contact

Cordialement

Gerome Walch

Directeur Bresil Immo

Tel +5585-3133.7772/ Fax +55 85 3261.1665 gerome@bresilimmo.com.br

Bresil immo votre référence au Brésil www.bresilimmo.com.br

Similar discussions

You might also like