Achat de meubles à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour, j'ai vu d'ancien post qu'il y avait un endroit qui s'appelle Baan tawai à Chiang mai et où l'on peut acheter des meubles:Ma question;il y a t'il d'autres endroits?quel est le choix ?les prix sont-ils attractifs?Je recherche canapés, meubles bas en bois, bureau, fauteuil, style plutôt bois exotique et ainsi que de la déco Merci A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH ThailandeTjr Regular ·
Bonjour, j'ai vu d'ancien post qu'il y avait un endroit qui s'appelle Baan tawai à Chiang mai et où l'on peut acheter des meubles:Ma question;il y a t'il d'autres endroits?quel est le choix ?les prix sont-ils attractifs?Je recherche canapés, meubles bas en bois, bureau, fauteuil, style plutôt bois exotique et ainsi que de la déco Merci A+

Salut,

Baan Tawai est vraiment le meilleur endroit. Pour trouver suit le plan ICI.

Chris
Chris
DO DocTremblay Veteran ·
Les prix sont attractifs, mais le transport et les frais de douanes font vite déchanter. En plus le bois travaillé sous ces latitudes a tendance à craquer quand il arrive en France. A part Baan Tawai il y a de nombreux ateliers et showrooms sur la route de Hang Dong, qui est le grand axe reliant Chiang Mai a... Baan Tawai.
AP Apinya Veteran ·
Bonjour,

merci beaucoup pour cette info et le lien pour trouver;super

A+
AP Apinya Veteran ·
merci du renseignement, mais les meubles vont rester en thailande dans ma maison

A+
JU Jumbofreddy Regular ·
Les prix sont attractifs, mais le transport et les frais de douanes font vite déchanter. En plus le bois travaillé sous ces latitudes a tendance à craquer quand il arrive en France. A part Baan Tawai il y a de nombreux ateliers et showrooms sur la route de Hang Dong, qui est le grand axe reliant Chiang Mai a... Baan Tawai.

Bonjour DocTremblay,

j'ai le projet de venir m'installer en qualité de retraité à Chiang Mai, et je souhaiterais louer une maison vide, afin de la meubler à mon goût avec des meubles achetés localement; vous dites que les prix sont "attractifs" à Baan Tawai; pourriez vous me donner quelques indications de prix, pour des meubles ( non luxueux, plutôt " bambous" que "teck"); par exemple, pour un lit , un canapé 2 ou trois places, une table à manger pour quatre personnes et les chaises; afin que je puisse avoir une idée du budget nécessaire! Merci d'avance . Fred

Similar discussions

You might also like