Achat nourriture en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je parts pour 6 semaines a sosua, et je suis inquiète pour la nourriture, je serai en condo et dois faire mon épicerie, que me suggérez-vous... Est-ce que je peux faire confiance aux viandes, et pour boire ya t-il des bières américaines et du bon vin
TI TinaRepDom Regular ·
Mais Sosua c'est pas le tiers monde...😏 comme toute ville touristique il y a de très nombreux supermarchés parfaitement achalandés avec des produits d'exportation, vin du monde entiers viande de qualité, mais franchement venir en République Dominicaine pour boire des bières américaines !!!!!!????? Etes vous vraiment sure de vouloir et de savoir voyager?????😏😏😏
Tina https://holadominicana.jimdo.com/ https://web.facebook.com/tinadecabrera
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Tu peux sans problème te rendre au supermarché El Playero où tu pourras trouver tous dont tu as besoin pour ton épicerie😉.

Salut,

Pablo
FD FDB Globetrotter ·
+ 1

Aucun soucis pour faire ses courses à Sosua et alentours 😉
Faby
PA Pat1720 ·
bonjour, je suis aussi de quebec et j ai passé mes 2 derniers hivers a sosua alors je peux vous aider.pour la nourriture ne soyez pas inquiete vous trouverez tout ce dont vous avez besoin au playero a sosua, une grande epicerie climatisee super propre remplis de touristes, vous trouverez de la biere locals et internationals ainsi que de l alcool et du vin en masse pour tous les gouts alors ne vous en faites pas.pour les viandes je vous recommande la boucherie allemande située apres la clinique medicale en direction de cabarete, j ai acheter du filet mignon et du filet de porc l an dernier et c etait delicieux.alors ne soyez pas inquiete sosua n est pas cuba vous avez du choix en masse pour la nourriture et c est tres bien entretenues.ne vous genez pas si vous avez d autres questions ca me fera plaisir de vous aider.

Patrick de quebec.
BO Bobibeau ·
Salut ,

Je vais dans ce coin 4-5 mois par année depuis 3 ans, j ai un studio, je cuisine et j alterne avec le resto de temps a autre.La nourriture est bonne en Rep Dom, moi j aime bien le poulet soit acheté en épicerie (ou cuit sur la rue , tres économique), le porc , et le poisson ..surtout si vous pouvez vous le procurer frais pêché au bord de la mer.Il ya aussi du tres bon café local dominicain, je l achète en grain et je le mout moi même, les fruits-légumes sont excellents et bon prix(surtout les vendeurs avec petits camions sur le bord de la rue).Oubliez les bieres américaines , goutez la Presidente lite , il y a aussi plusieurs sortes vins importés et surtout le rhum de la République Dom qu on peut se procurer dans plusieurs super marché et tout ce que je viens d énumérer plus haut ....a Sosua , il y en a un énorme(supermarché) qui vient d ouvrir.

Bon séjour a Sosua.

Similar discussions

You might also like