Achat de pierres semi-précieuses en Inde ou Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour tout le monde,

Je suis créatrice de bijoux et j'envisage de sourcer mes pierres à l'étranger début 2020.

Je voudrais commencer à plancher sur mon projet car j'aimerais partir à Jaipur ou la Thailande au 1er Trimestre 2020.

Auriez-vous des conseils ou des contacts sur place ?

Je suis preneuse de toutes vos expériences.

Merci beaucoup
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Salut, les plus belles pierres semi-precieuses je les ai trouvees dans un hotel de luxe au Sri-Lanka, dans la bijouterie de l'hotel.Moins cher qu'ailleurs et de 1ere qualite. Je ne me rappelle plus le nom de cet hotel(c'etait il y a plus de 30 ans)......
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LI Lilaanne ·
Bonjour ! Modstyle à Jaipur. M.I. road .Shameliwalla market ; une boutique tenue par Mamhood Shamsi , fin connaisseur et sympathique ! Anne
Anne
A2 A2line31 ·
Bonjour Anne,

Merci beaucoup pour tes réponses précises :)

Cela signifie -t-il que tu leur en as acheté ? Tu pourrais me donner un ordre de prix stp ?

Et globalement as-tu trouvé tes négos faciles ou bien aurais tu des conseils ?

As-tu fait d'autres pays pour les achats de pierres ?

Mille mercis pour ton aide
LI Lilaanne ·
Bonsoir ! Toutes les pierres ont des prix différents ! Je ne fais plus de commerce avec les pierres mais c'est vraiment quelq'un de confiance ! Anne
Anne
A2 A2line31 ·
Bonjour Anne,

J'avais posté il y a qqs temps un message pour ma recherche de pierres.

Je pars à Jaipur début fev :)

Comment faisiez-vous lors de vos retours en france ?

Merci pour votre aide;
LI Lilaanne ·
Bonjour , alors , allez -voir un transitaire en douanes qui vous donnera tous les renseignements .. Bonne continuation , Anne
Anne

Similar discussions

You might also like