Achat d'un sac Louis vuitton officiel au Siam Paragon Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Bonjour , je souhaite acheter si c est intéressent un sac Louis vuitton au Siam paragon de bangkok, un original donc , est ce que un membre en a déjà acheter un et si bien sûre le prix est inférieur a celui de Paris ? 🙂 merci d avance
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour , je souhaite acheter si c est intéressent un sac Louis vuitton au Siam paragon de bangkok, un original donc , est ce que un membre en a déjà acheter un et si bien sûre le prix est inférieur a celui de Paris ? 🙂 merci d avance

Bonjour

Le prix ne peut être que inférieur a celui de la France du au taux de la TVA 19.60% en France et 7% En thailande

Tu peut même la récupère si le magasin affiche return VA
aroythai
FR Fred418 Regular ·

Bonjour, Que ce soit à Bkk ou Singapour les produits de luxe sont de l'ordre de 80% plus chers qu'en France, (en raison des lourdes taxes à l'importation) phénomène encore accentué par la chute de l'euro, nonobstant l'augmentation des prix en France et la baisse en Asie par plusieurs marques pour rendre un peu moins attractif les achats des touristes asiatiques en France. A voir les prix sur les sites de ces marques selon les pays. Les produits ne sont pas les mêmes qu'en France pour laisser un peu d'originalité aux boutiques françaises. Cordialement.
ME Merk99 Veteran ·

Bonjour

Le prix ne peut être que inférieur a celui de la France du au taux de la TVA 19.60% en France et 7% En thailande

Tu peut même la récupère si le magasin affiche return VA

il n'y a pas que la TVA qui fait le prix , il y a aussi la marge beneficiaire . C'est ainsi que dans beaucoup de duty free c'est l'arnaque car si tu n'y paye pas de TVA tu y paye quand meme le benefice !
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
AS Asiawis Globetrotter ·
Bonjour, Que ce soit à Bkk ou Singapour les produits de luxe sont de l'ordre de 80% plus chers qu'en France, (en raison des lourdes taxes à l'importation) phénomène encore accentué par la chute de l'euro,

jdirais pas 80% mais les taxes sont plus lourdes, au vu d el'euro actuel certainement bien moin chere en France.... regarde a Hong Kong les prix, souvent la ou les thais font leurs achats...
EA Earthquake Veteran ·
Attention à la douane au retour en France.
KU Kujila Globetrotter ·

Vuitton étant une marque française, tu auras peu de chance d'en trouver à moins cher à l'étranger où il y a en effet souvent des taxes d'importation importantes. Ce n'est pas pour rien que les Chinois et les Japonais se ruent sur le magasin des Champs Elysées à Paris pour y faire leurs emplettes... C'est parce que ces produits sont plus chers en Asie.
UR Urtaca ·
Merci pour les réponses , au moins c est clair , au moins madame dépensera pour autre chose 😄

Similar discussions

You might also like