Achat de terrains en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je ne comprend pas. L'achat des terrains sont très dispendieux, les prix des condos partent a $225000us et franchissent souvent le million. Pourtant tout est a vendre. Il me semble y avoir un désiquilibre entre l'offre et la demande. Ou bien les spéculateurs attendent les poissons qui achèteront à des prix inabordables. Tous les compagnies immobilières affiches à des prix inaccessibles. Expliquez- moi quelqu'un.
bonjour a tous
MA Masiel Veteran ·
Aux denières nouvelles les Hells s'en mêlent...
PI Pierroro Globetrotter ·
Avant d'acheter en Rép dom, sois bien certain de ton affaire....il y a des requins aux longues dents
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
TR Tropicalo ·
😉Je suis d'accord avec toi. Les prix sont disproportionnés, même dans le "déjà bâti". Mise à part cela, ne fait confiance à personne et vérifies au centre du cadastre (à la capitale), l'existence de ce terrain et si il appartient bien à l'agence ou au particulier. C'est le piège N°1. L'idéal est d'acheter dans un projet en développement; cela garantie un minimum de sécurité pour le futur ainsi qu'un minimum de viabilisation. (si le projet aboutit). Bon courage, c'est un vrai parcours du combattant mais il ne faut pas hésiter une seconde pour tout vérifier. Une véritable enquête. 😎
CL Clermontois Regular ·
Les prix sont a la hauteur de la demande, tu crois pas que tu vas t'offrir un bout de plage des cocotiers et tout le confort pour rien. Ici les prix varies selon les endroits, en campagne tu as la terre a 15 Pesos/le metre en ville de 1500 a 10 000, apres en bord de mer c'est comme partout. Cela dit en cherchant bien, il y a encore de bonnes possibilitès, hors les pubs des promoteurs, il faut etres sur place un certain temps connaitre.... Suerte
PA Pat682 Regular ·
hola nous aussi on regarde pour acheter un qu elle que chose en république surtout sur la cote nord. On a vue une habitation avec 6 chambres et la possibilité dans ajouter 6 autres. Ses a sosua, on regarde, ses vrais que les prix sont haut. j'imagine que tout se négocie comme ici ?
http://residencialelsalto.com/
JE Jelsan ·
en cherchant bien on trouve, je viens de faire construire sur las terrenas maison terrain piscine pour environ 170000/180000$ bon disons que pour 200000usd il y a de quoi trouver si vous voulez des renseignements n'hésitez pas
PI Piwi91 ·
Bonjour, je suis aussi a la recherche de terrain, ou de bien immo alors si tu as des adresses ou des tuyaux nesite pas merci.Bonne journée
JE Jelsan ·
bonjour, celà dépend de ou tu veux investir, sur las terrenas je suis passé par accord tropical (alain carry) pour l'achat du terrain, je n'ai eu aucun problème, il a aussi des villas ou appart à vendre. pour la construction je suis passé par cca inversiones (andré curaba ) où là aussi je n'ai eu aucun problème la construction s'est bien passée pour un résultat magnifique voilà si tu veux les contacter je peux te donner leurs adresses ou contacte les sur leur site de la part de jlouis de draguignan
PI Piwi91 ·
Bonjour, merci pour ta réponse mais effectivement as-tu des mails ou des supports que j'alle y jete un oeil merci d'avance
JE Jelsan ·
bonsoir pour alain carry il suffit de taper accord tropical sur le moteur de recherche de ton fournisseur internet pour CCA inversiones le mail est:constructioncca@yahoo.fr jlouis
PI Piwi91 ·
Bonjour, merci de m'avoir répondu.Par contre je les trouves plus chers que j'ai.
SU Suzannel Regular ·
Je ne comprend pas. L'achat des terrains sont très dispendieux, les prix des condos partent a $225000us et franchissent souvent le million. Pourtant tout est a vendre. Il me semble y avoir un désiquilibre entre l'offre et la demande. Ou bien les spéculateurs attendent les poissons qui achèteront à des prix inabordables. Tous les compagnies immobilières affiches à des prix inaccessibles. Expliquez- moi quelqu'un.

Bonjour, Oui les prix sont un peu élevés, mais la RD est encore très très abordable pour une île des Caraibes. C'est une des dernière. Nous avons achetez notre petit coin de paradis à Cabarete en bord de mer il y a 3 ans et nous ne regrettons rien. Nous avons achetez en pré-construction et nous avons fait une bonne affaire. Faites affaire avec une agence immobilière et un avocat réputés et vous n'aurez pas de problème. Mais surtout n'achetez pas avant de connaître à fond la région, passez-y plusieurs mois avant d'investir.
Suzanne
LA Laurence72 ·
Fais bien attention à qui tu achètes, c'est un bon conseil! Si tu recherches sur la côte nord je peux te conseiller eden-agence (site du même nom). Trois jeunes sérieux et honnêtes installés depuis plus d'un an et qui travaillent avec une avocate dominicaine bilingue (français-espagnol). Pratique pour savoir ce qu'on signe! Ils peuvent te trouver tout ce que tu veux! Bye et bonne toute!
PI Piwi91 ·
Bonjour, chère Laurence

Merci, de ta réponse de toutes facon je prend énormément de temps afin de pouvoir tout étudier.

Tu vie en REP si oui j'ai bcp de choses a te demandée.A plus
NI Nicolamarle ·
Salut Piwi,

j'ai trouvé mon bonheur sur la cote sud ouest de barahona, un terrain sublime en bord de mer, contacte moi si tu veux des infos.

Cordialement,

Nicolas

Similar discussions

You might also like