Achat de voiture ou van au Chili ou Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
toujours le trio avec le petit garcon de 2.5 ans l'année dernière on a silloné la nbouvelle zelande avec un van est il facile d'acheter un van ou vehicule break au chili ou en argentine? les tuyaux svp? merci car beaucoup moins facile de barouder avec un kid
karine
SK Skargo Regular ·
Veinards.. j'ai toujours leurs cartes de visite sous la main 😉 Voila deux adresses dans le sud du Brésil, près de FLORIANOPOLIS WWW.TONYCAR.COM.BR WWW. NOVOTRAILER.COM.BR Le dernier ne répond qu'en portugais.. mais y'a des bons traducteurs sur le Net comme par exemple ! http://babelfish.altavista.com/ Bonne chance pour vos recherches... et jette un oeil sur notre site.. cela te donnera des idées pour votre voyage en Am du Sud c www.hylas.ws PS : nous on a pas acheté, on a construit nous memes notre CC Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
MI Mimietfred ·
Bonjour, Attention aux prix des voitures en Argentine. C'est du délire ! Nous aussi on vit avec une personne de petite taille et nous avons acheté un pick-up tout neuf (1979), avec un moteur diesel neuf (comprendre refait), pour la modique somme de 16000 ar$ (4500€). Pour le même prix, nous avions trouvé de petites voitures diesel avec moins de 200.000 km, pneus lisses, et échappement libre... Bon, comme on a acheté dans un garage, on a une garantie de 20.000 Km. L'astuce, c'est qu'il n'y a pas de décote à la revente. Donc, à la fin de votre périple, vous pourrez toujours revendre sans perdre d'argent. Le hic, c'est l'investissement de départ. Je vous invite donc fortement à chasser au Chili, c'est peut-être moins cher. Pour vous faire une idée, allez vous promener sur e-bay argentine (mercadolibre) ou google.com.ar. Bonne chance
Mimi
SK Skargo Regular ·
Coucou Vous.. Voila une adresse de louer de CC en Argentine.. http://www.aventurevoyages.com/ Et vous pourrez lire sur leur site.. qu'ils vous organisent le passage de frontière de l'argentine vers le chili.. Sinon, je n'ai pas de bon tuyaux pour des véhicules à louer au Chili.. sorry !! Ciao Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""

Similar discussions

You might also like