Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous!😇 Je voulais avoir un avi pour l' achat de billets d' avion de Bangkok à Udon Thani, le dernier vol de la journée par la Thaï. Est-ce plus intéressant de l' acheter sur place ou par le biais d'internet? J' attends avec impatience des réponses. A+😉
Nat.
PH Philgbo Globetrotter ·
1) Air Asia est nettement moins chere (1 000 bahts taxes comprises) 2) Pour commander avec cette compagnie = piece jointe 😉 (regorge de posts récents sur le sujet)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LE Lenmae ·
Bonjour Philgbo!😇 Ok pour ta réponse mais quand on arrive dans l' après midi à Bangkok (20.11) je pense que le dernier vol pour Udon Thani doit être avec la compagnie Thaï. Dis-moi si je me trompe!😮 A+
Nat.
PH Philgbo Globetrotter ·
Un vol effectivement vers 18h... (alors que celui d'Asia est 2h auparavant) mais il semble pas donné 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like