Achats en Argentine
by Milcao
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voyage au Chili en décembre avec ma petite famille, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'Argentine, je voudrais aller faire des achats (surtout vêtements), dans quelle ville aller? Mendoza, Buenos Aires ou autre?, je serai à Santiago au début et je peux prendre le bus ou une voiture.
Merci 🙂
SAlut,
Mendoza étant près de santiago du chili, les chiliens viennent les we pour faire leurs empletes car c moins cher. Donc en voiture ou en bus, Mendoza c'est le mieux. Buenos aires, ca commence a faire loin.
Pour avoir un ordre d'idée, en bus, santiago-mendoza: 6 ou 7h suivant le monde à la douane et tu rajoutes 8 à 10h pour ralier buenos aires suivant la compagnie.
Donc à Mendoza, tu trouveras tous les magasins dans le centre ville avec tous les prix, toutes les marques.
T'as le choix, il suffit de flaner dans les rues, voila
Ola¡ hostal zamora, calle Peru, esquina Sarmiento, a deux pas de la plaza Chile. 60 pesos la double, mais avec des petits lits inoccupes¡¡...donc possibilite de coucher a 5 dans la chambre, discuter le prix... Personnel et dueños tres sympas, ubicacion sensationnelle, plus un chien bearded colley magnifique...quoi de mieux docteur?
blondin
Log in first, then come back to this page.