Argentine: achats de vols intérieurs en avance ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour, je pars dans 3 semaines en Argentine et voudrais savoir, s'il vaut mieux acheter mes billets sur internet dès maintenant ou attendre d'être sur place. En effet, nombre de compagnies aériennes argentines n'ont pas site, et hormis aerolinas et lan, je ne trouve aucun autre vol sur d'autres compagnies. merci pour votre aide.
SA Saltamania Regular ·
Bonjour,

Si tu n'as pas de tarifs pour les autres compagnies, c'est qu'en général, les autres compagnies n'existent pas. Tu peux avoir ANDES qui ont un site. Et c'est tout. la concurrence n'est pas très vive ici malheureusement. Je te conseille de les réserver à l'avance car nous allons rentrer dans les vacances d'éte d'ici quelques jours et ca se remplit très vite. ne prends donc pas de risque, surtout vers des zones comme El Calafate, Ushuaia, iguazu ou Salta qui sont extrémement demandés à cette époque.

Voilà je te souhaite de bonnes vacances parmi nous A bientôt

Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
GL GLM Regular ·
Bonjour,

Je répercute ici les infos de Saltamania et mon expérience concernant les réservations sur Andes Airlines. - leur site est andesonline.com. Je crois qu'on peut aussi leur téléphoner. Probablement quand on est en Argentine, car je n'ai jamais réussi à partir de la France. Pas de résa par fax ou e-mail. - les vols ne sont pas quotidiens entre certaines villes - si les résas sont impossibles sur le site, c'est parce qu'elles ne sont pas encore ouvertes pour les dates que vous souhaitez - bien sûr, il faut cocher la case 'non-résidant" ou "étranger" - il semble plus facile de payer avec une carte American Express qu'avec une Visa - le site confirme les résas en donnant un n° de dossier = codigo de operacion et un n° d'autorisation = codigo de autorizacion - c'est suffisant. Le site ne donne pas de billet électronique à imprimer.

Par contre, quelqu'un peut-il me dire ce que signifie la mention : "cuota : 1" ? Merci d'avance
Gérard
SA Saltamania Regular ·
salut GLM

le mot "cuota" ets le nombre de fois que tu désires payer ton achat. Ici, on peut payer avec nos cartes en plusierurs fois- Avec les cartes étrangères, complétement impossible. Sinon, envoie moi ton numéro de résa ton nom, prénom et dates de voyages car je suis allé retirer les billets pour d'autres internautes et l'agence m'a dit qu'ils avaient eu des problèmes informatiques alors je préfère vérifier ton cas.

A bientôt

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like