Achats en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à part le rhum que peux t on acheter en république dominicain, est-ce qu il y a des épices spécial. Je serai à Punta Cana
lise
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

A part le rhum, tu peux aussi acheter du café. Essaie de trouver la marque Café Santo Domingo😉. J'entends toujours parler les gens que ce café est très bon.

Salut et bons achats,

Pablo
LA Lapuce Globetrotter ·
Quoi acheter?

De la vanille pure et du café. Le meilleur: Santo Domingo.

Mais, à Punta Cana, je ne sais pas où tu pourras en acheter. Peut-être dans les boutiques de l'hôtel, par contre.

Fais attention pour la vanille. Il faut que ce soit écrit: Vanille pure!

Bon voyage.
NA Nath044 ·
Bonjour, pour avoir fait pas mal de boutiques sur Punta cana, je peux te dire ce qu'on peut trouver : Bijoux : la pierre du pays est le Larimar. C'est une pierre bleue. Il y en a partout. Ainsi que l'Ambre. Tableaux sur toile. 2 styles : paysages de l'ile et symboles Taïnos (peuples originaire de l'ile exterminer par les colons) des statuts de bois. Le café, Rhum (prendre Extra viejo) des vêtements. Pour les épices, je ne sais pas.

Les prix ne sont pas affichés. Le commercant te le donne quand tu t'es decidé sur ce que tu veux. Puis, tu marchandes.

Voilà, bon séjour.

Nathalie.
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, Merci pour vos informations, je prends ca en note. J'avais complètement oublier qu'il y avait de l'ambre en RD. Je vais en profiter j'aime cette pierre et je vais vérifier que c'est de la vrai. Je serai aux hôtels Riu je dois pouvoir magasiner quelque chose dans ce coin là, je ne veux pas prendre trop de temps pour magasiner.. Merci encore
lise
CL Clermontois Regular ·
Café INDUBAN, meme maison que le Santo Domingo mais meilleur, verdadero sureño.
SI Sivi62 ·
🙂 Bonjour a toi

Moi j'arrive de Punta Cana et la bas la pierre du Pays est l'arimar et l'ambre et c'est tres beau il y a plein de bijoux avec ses deux pierre la mais ne te fais pas prendre il y a des imitations.....

Si tu le peux demande a ta représentante a ton hotel de t'ammener a la bijouterie Nicole a Punta Cana et elle a de tres beau bijoux pas trop cher et c'est une québécoise......

Bon Voyage a toi
TI Tina76 ·
De quelle sorte d'épices tu parles t oi?
tina

Similar discussions

You might also like