Acheminement bagages par avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

A ceux d'entre vous qui avez subi un ou plusieurs problèmes d'acheminement de vos bagages lors de vos déplacements en avion, dans quelles circonstances cela s'est-il produit ?

Je dois partir une semaine en Malaisie. Vos réponses vont m'aider à déterminer le choix de mon vol. Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Ça m'est arrivé une fois. Je faisais Montréal-Copenhague avec escale à Bruxelles. L'escale durait 50 minutes, mais un retard d'Air Canada a raccourci les 50 minutes à 15 minutes. Rallongées de 10 minutes à cause d'un retard du vol vers Copenhague. Bagage arrivé 2 jours plus tard et ayant fait le tour de la Scandinavie.

Toujours prévoir un maximum dans le bagage de cabine à l'aller. J'ai fait mon dernier voyage avec uniquement des bagages de cabine.
FE Fexon Globetrotter ·
A ceux d'entre vous qui avez subi un ou plusieurs problèmes d'acheminement de vos bagages lors de vos déplacements en avion, dans quelles circonstances cela s'est-il produit ?

Bonjour,

Plusieurs fois... Grève des bagagistes à Roissy...

Bagages reçus une fois 3 jours après... une fois, le lendemain... et une fois après une semaine (c'est à dire la veille de mon départ pour retour en Suisse)

Cordialement

Similar discussions

You might also like