Acheminement des bagages, vol Paris - Narita avec escale à Moscou (Aeroflot)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour tout le monde !

J'espère que la question n'a pas déjà été posée, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé donc je ne pense pas faire de doublon...

Alors voilà, je pars au Japon cet été avec Aeroflot depuis Paris et j'ai donc une escale à Moscou. Je me demandais si les bagages sont directement transférés pour le vol suivant (Moscou-Narita) ou si je dois les récupérer pour les faire réenregistrer. Je pense que c'est pris en charge mais je préfère être sûre pour ne pas avoir de mauvaise surprise...😕

Et pour le retour c'est un peu différent car le vol Moscou-Paris est opéré par AirFrance donc est-ce que ça se passe de la même façon que l'aller ou ça change quelque chose ?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance 😊
MO MoscowGlobe Regular ·
Billet AEROFLOT Paris-Tokyo? Pas d'inquiétudes, les bagages seront pris en charge. Tu restes dans la zone de transit à SVO vas prendre ton prochain vol.
MA Masterpo Globetrotter ·
Et pour le retour c'est un peu différent car le vol Moscou-Paris est opéré par AirFrance donc est-ce que ça se passe de la même façon que l'aller ou ça change quelque chose ?

Ça ne change rien, c'est pareil. Si tu veux te rassurer, tu regarderas les étiquettes sur tes bagages enregistrés : NRT à l'aller, CDG au retour...
KU Kujila Globetrotter ·
Tes derniers doutes s'effaceront de toute façon au moment de déposer tes bagages à Roissy.
CA Cajulach Regular ·
Bonjour

Nous avons fait ce vol l'an dernier Les bagages suivent Arrivée à Tokyo il nous manquait une valise Elle est arrivée le lendemain à la maison qu'on louait , à l'heure que nous avons choisi, par taxi service impeccable bon séjour 😄
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
KU Kujila Globetrotter ·
service impeccable

Pour avoir paumé la valise à l'arrivée 🤪 ?
CA Cajulach Regular ·
non pour avoir réagi vite et avec beaucoup de sérieux EN revenant d'Afrique du Sud sur une autre compagnie on avait attendu 8 jours notre valise heureusement c'était au retour
la famille de Stéphanie: Alan le papa Jules numéro un 16 ans Achille numéro deux 15 ans et Capucine numéro trois 11 ans .......
KU Kurodo ·
D'accord, merci beaucoup :) Je préférais être sûre, comme c'est la première fois que je pars aussi loin sans "adultes" 😉

@Masterpo Je ferai ça alors ! Merci beaucoup pour la réponse :)

@Cajulach Oui je comprends..il nous était arrivé la même chose une année à Séville mais heureusement tout était rentré dans l'ordre quelques jours plus tard. Mais bon, c'est toujours un peu angoissant 🤪

@Kujila Merci beaucoup pour la réponse :)

Similar discussions

You might also like