Acheter un appareil photo argentique à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

J'ai vu un post qui date de 2009 alors je me permets de relancer le sujet ! Je suis en Thaïlande pour 2 ans, j'ai emmené mon réflex numérique mais j'ai envie de reprendre l'argentique, et donc trouver un appareil (ne suis pas arrêtée sur un modèle!) argentique pas trop cher sur Bangkok.

Avez vous des adresses à Bangkok ou des quartiers ou je pourrai trouver mon bonheur ! dans le post de 2009, on parlait de Prapachai à Bangkok, vous connaissez ?

Bref voilà, toute info sur une boutique ou un bon coin m'ira bien !!!

merci à vous !
Mathilde
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour prapachai est devenu digital c'est a sapan lek que tu peut trouver le coin retro ......... et réparations
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KI Kineger61 Veteran ·
dommage!! 1- j'en ai un à donner (minolta) 2- je viens de rentrer 3- je ne repars qu'en février
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Matfoy ·
merci pour l'info sapan lek ! je vais aller fouiner par là bas !
Mathilde
MA Matfoy ·
oh c'est vraiment dommage d'avoir raté cette occas' ! Tant pis pour moi !
Mathilde
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour exact fouiner dans sapan lek il y a un mini shopping center la il ya des boutiques ..... c'est la que on se débarrasse des digital
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like