Appareils photos argentiques: où en acheter à Kuala Lumpur ou à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Coucou à tous !😛😛😛

Je vous écris car je suis actuellement en Malaisie, et j'ai perdu mon appareil argentique dans le marché chinois de KL (surement du pickpocket je n'en sais rien). C'était ma vie et je hais le numérique. Je voulais savoir si c'était possible d'en trouver à KL ou à Bangkok (étant à 2h de cette ville, je peux y faire un saut s'il le faut).

je vous remercie d'avance !!😊😕
JE Jeff932 Veteran ·
Pour Bangkok, on peut trouver des reflex numériques, notamment Nikon, parce que c'est la marque qui m'interresse, au MBK Il y a une boutique au rez de chaussée prés d'une entrée où il y en a pas mal à des prix que je pense intéressant. Il doit y avoir d'autres marques, mais j'ai pas fait trop attention pour l'argentique (en dehors de Nikon)
AN AnthonD ·
Ah d'accord merci ! Donc tu dis qu'il y a des reflex nikon argentiques ou des reflex nikon numérique ? 
PH Philgbo Globetrotter ·
C'était ma vie et je hais le numérique. 😊😕

Ca existe encore l'argentique ? 🤪🤪

Signé : un photographe qui ne jure plus que par le numérique
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
JE Jeff932 Veteran ·
Ah d'accord merci ! Donc tu dis qu'il y a des reflex nikon argentiques ou des reflex nikon numérique

Oui, tout à fait.il me semble même y avoir vu un F6.Il y avait plusieurs modéles dans un meuble vitré à l'entrée Il y a aussi une vraie boutique Nikon au MBK, ce n'est pas dans celle-là qu'ils vendent de l'argentique.

http://www.thebangkokshoppingguide.com/where_to_buy_a_camera_in_bangkok

Il me semble que c'est la 5e photo "boutique", Photo file, on voit le meuble vitré à droite de l'entrée. La boutique est petite mais regorge de materiel. C'est là que j'achéte mes filtres polarysant en général.J'ai aussi acheté un doubleur de focale TC20E

Quand à la 4e, foto Thaïland, j'y ai acheté un trepied Manfrotto.Je ne l'ai pas retrouvé cette année, il faut dire que c'est immense là-dedans. On a vite fait de s'y perdre.

Similar discussions

You might also like