Acheter un appareil photo au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour, savez vous si il est interressant d'acheter un appareil reflex numérique canon au japon ?

Merci pour vos réponses.

Didbkk
JE Jeremyrav Regular ·
jai acheté un appareil numérique au japon et jai economisé 85 euros, sur un reflex numerique je sais pas, dis moi la référence et jirai voir le prix, je passe souvent a coté d'un grand magasin d'electronique
DI Didbkk Regular ·
Bonjour Jeremyrav, merci pour ta réponse et ta gentillesse.

Je recherche le prix du Canon 5D et de l'objectif Canon 24-105mm

Didbkk
CH Chrousseaud Globetrotter ·
L'équivalent japonais de la fnac. Le site est en japonais mais si tu as les références de ce que tu cherches, tu devrais trouver

http://www.yodobashi.com/enjoy/more/index/index.html
ChR
MI Miroku Veteran ·
Attention, vérifiez que vous pouvez avoir une garantie internationnale .... sauf pour les veinards qui habitent au Japon, bien sûr !!! 😛
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
DI Didbkk Regular ·
Merci beaucoup, apparement c'est à peu près aussi cher qu'en france.

Cela vous semble-t-il logique ?
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je n'avais pas trouvé de grandes différences de prix pour le matériel courant. Par contre sur le haut de gamme, les optiques spéciales et sur les accessoires, c'était assez intéressant. Les occasions que j'avais pu voir étaient dans un parfait état et bien moins chères. Mais maintenant, avec le net, je ne suis pas sûr que ce soit moins cher
ChR
DI Didbkk Regular ·
Merci beaucoup pour ces infos.

Bonne journée

didbkk
MA Marseil Veteran ·
Il est souvent intéressant d'acheter des occasions récentes au Japon. Les japonais ont plus de moyens que la plupart des autres habitants de la planète, et un attrait réel pour la nouveauté. Et donc, ils se débarrassent souvent d'appareils assez récents et ayant peu servi. ET, donc, le marché de l'occasion est très florissant.

Si mes souvenirs sont exacts, il y a plusieurs marchands d'appareils d'occasion à Tokyo, vers Shinjuku, mais je ne sais plus dire plus précisément où.....

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola

Similar discussions

You might also like