Acheter un appareil photo numérique en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Je voulais juste savoir si vous connaissiez les prix pour un appareil photo numérique de gamme moyenne genre 6 ou 7 Mpixels de marque...Est ce que ca vaut le coup à Delhi ou nord de l'inde ou est ce quasi les mêmes prix qu'en France?..

Merci à vous
joul
JU Julmi ·
C'est pas mal plus cher qu'en France du fait des taxes importantes sur les produits importés de luxe. Achète avant de partir.
Julien blog photo INDIA !
JO Jouliano Regular ·
Merci de ta réponse...Au vu de tes superbeeeeeeeeeeeeeeeeees photos, je te crois sur parole!!!

Je crois que c'est les plus belle photos d'inde que j'ai pu aperçevoir...courez y vite!!!

Bravo🙂
joul
JU Julmi ·
et bien...merci beaucoup joul !
MA Maitrecortex ·
C'est vrai qu'elles sont excellentes ces photos ! Quel oeil ! J'espere un jour pouvoir toucher a une telle qualité d'image mais le chemin est encore bien long... Que faites vous en Inde ? Avez vous réussi a rentabiliser vos photos ?

encore bravo,

Xavier Allard
http://www.xavierallard.com
JU Julmi ·
En Inde, je ne suis là que pour faire des photos. J'ai le temps jusqu'à cet été. Mais je ne "rentabilise" absolument rien du tout. Vu ce que je fais d'ailleurs, ça me parait difficile.

Ce travail photographique permettra quelques expositions à mon retour...de beaux tirages...et voilà.
BA Badmarsh Regular ·
Les photos prisent avec l'hasselblad. C'est du négatif couleur ou du dia ? Il y en a quelqu'une genre les joueurs de cricket à goa qui ont rendu très doux vraiment sympa
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
JU Julmi ·
Merci badmarsh. Désolé de te répondre que maintenant, je rentre de voyage.

La plupart sont faites avec de la portra nc (cricket à Goa par ex.), un film particulièrement doux en effet dont j'aime beaucoup le rendu.

Les images les plus contrastées du site sont faites soit en numérique, soit avec de la provia, voire même de la velvia (crépuscule des Ganesh).

A une prochaine.

Similar discussions

You might also like