Acheter un billet pour la Thaïlande en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour apres 2 sejours (en voyages organisè) je compte partir 3 semaines en thailande au mois de septembre pour decouvrir un peut plus ce superbe pays par moi mème. je voudrai savoir qu'elle et le meilleur moment pour acheter un billet paris bangkok.je compte passer quelque jours a bangkok puis aller dans le nord (Chang mai ...)et finir par une semaine de plage. est ce qu'il faut mieux aller a Phuket, Samui, Cha-Am, Hua Hin ou pattaya pour un sejour plage pendant la saison des pluies.et ce qu il faut réserver les hôtels avant de partir ? merci de vos réponses
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu as bien raison, y aller par soi-même que du bonheur surtout en septembre c'est la plus basse saison avec juin . En achetant d'ici fin mai ou début juin c'est bon tu trouveras de très bon prix, pense à aller voir le comparateur de billets d'avion en page d'accueil sur VF et sur place en septembre tout est moins cher ( les hôtels et guesthouses ) . pour le temps d'ici là tu as le temps de voir les tendances possible, pas facile une semaine à l'avance mais 5 mois avant pas évident, une chose sur c'est que la période de mousson sera bien présente, mais parfois plus fort ou moins fort selon les années comme chez nous en somme, mais la seule différence il fait toujours chaud là-bas, sauf dans le Nord mais la nuit .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
la periode la plus calme c est octobre, novembre
BA Barbot Globetrotter ·

En touristes ou le temps ?.

Perso je parlais en touristes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·

En touristes ou le temps ?.

Perso je parlais en touristes .

en touriste 😉

Similar discussions

You might also like