Cherche à acheter un camping-car à Buenos Aires ou en Argentine/Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous sommes actuellement en Argentine et nous aimerions acheter un camping car pour poursuivre notre tour du monde.

Si vous avez un camping car, des conseils ou autres idees a partager, nous vous en remercions!

Notre site: www.loladel.com

A bientot,

Delphine et Laurent
Laurent www.loladel.com
CH Chicobrasil Veteran ·
Pour en faire quoi, à l'issu de votre voyage......et à qui le revendre....un camping car acheté dans un pays donné ne peut pas être revendu dans un autre pays, sauf pour pièces détachés, sans compter le fait qu'il vous sera impossible de le mettre à votre nom (non résident dans le pays d'achat) ni de l'assurer 🤪
LA LaurentUK ·
Hola chico,

Merci pour ton message. Nous revendrons le camping car dans le meme pays d'achat, cad l'Argentine car nous allons effectuer une grande boucle en 7-8 mois...

Pour les assurances eut etre pourrons nous se mettre d'accord avec des amis argentins.

Notre probleme principal pour l'instant est de trouver un camping car a acheter!

Laurent & Del www.loladel.com
Laurent www.loladel.com
TR Traverse ·
Bonjour, des amis en ont un à vendre à BA. Il est enregistré aux USA. http://dare2go.com/for-sale.shtml

André
DD
LA LaurentUK ·
Bonjour Andre,

Merci bcp pour ton message. Nous allons contacte tes amis pour les rencontrer eventuellement sur Buenos Aires.

Aussi, quels sont les problemes associes au fait que le vehicule soit enregistre aux USA?

Bon dimanche,

Laurent & Delphine
Laurent www.loladel.com
TR Traverse ·
Laurent, je ne connais pas les procédures. Juergen pourra certainement te renseigner. Bonne chance André
DD
RA Raisonphilip Regular ·
bonjour delphine et laurent posible pour vous acheter un camping car ici .... non probleme surtout si le vehicule et allemang..ou des usa ou argentine donc non probleme amicalment philippe
PY Pyreneesspor Regular ·
Bonjour,

consulte le site des déroutés qui a fait la manip et l'explique très bien (http://lesderoutes.xooit.fr/index.php). A+
http://www.caracolhome.fr/
80 80doigts ·
Salut, Nous sommes en voyage en Amerique du Sud, au Bresil en ce moment, et nous vendons notre camion Mercedez 4x4 d'ici fin juillet/ debout août 2009.

Je ne sais pas ci ça vous conviendra.....mais, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil sur notre site, la page "Tartaruga: camion mercedez, 4x4". 😉

Bonne route et plein de bon moments

Maria http://beam.over-blog.com
"Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir incommensurable. Laissons briller la lumière que est en nous"
EL Elyra ·
L'annonce de la vente du camping car est elle toujours valide? J'arrive en amerique du sud debut juilliet et je ne trouve pas encore de moyen de locomotion. Je seais trés interessée! Merci
80 80doigts ·
oui, l'annonce est toujours valide. A+
"Notre peur la plus profonde est d’avoir un pouvoir incommensurable. Laissons briller la lumière que est en nous"
VV Vvaso ·
Bonjour,

Etes-vous toujours en recherche pour vendre votre 4x4 ? Nous pourrions être intéressés mais nous n'arrivons qu'en novembre sur buenos aires ... Faites nous signe si vous ne l'avez toujours pas vendu d'ici là ...

Bonne chance !
VVASO
80 80doigts ·
oui le camping-car est tojours en vente.

Nous pensons nous installer au Bresil, mais le camion ne pourra pas reste sur le territoire bresilien que jusqu'au 15 septembre 🙁, alors je pense que nous allons le garé en Argentine oú il n'y a pas ce probleme.

N'oublie pas que le camion est immatricule en Allemmagne, si tu est interessé il faut faire le changement de proprietaire avant que tu arrives, pour eviter des soucis au frontiéres.

Tiens nous au courant

A+
VV Vvaso ·
j'avais zappé l'info permis poids lourd que nous n'avons pas du tout ... Dommage, il va falloir ue nous trouvions une autre solution ! bonne chance et bonne installation au brésil !
VVASO

Similar discussions

You might also like