Acheter des cartes SDHC en Thaïlande? (photo et camescope)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Est il très interressant d'acheter des cartes SDHC en Thailande? Sont ils de même qualité? Merci de vos conseils Cordialement
DI Dilom Globetrotter ·
bonjour,

non ce n'est pas intéressant du tout
Olivier vivre ses rêves....
DA Dan92 ·
Bonjour,

Il est préférable d'en acheter en France sur le net qui est plus sûr et souvent moins cher.

Cordialement
PA PasDan ·
Merci pour vos conseils J acheterai avant de partir
BO Bobcat Veteran ·
oui, c'est intéressant, toutes les carte mémoires sont moins chères en Thaïlande, téléphone, SD, etc....et a qualité égales voire supérieures......😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

C'est effectivement très intéressant, suis du même avis que Bobcat Désolé pour le léger flou de la photo mais une 16GB Class6 à 1650 Bahts ( achetée à Hua Hin en janvier 2010 ) vous me direz si vous trouvez ce prix en France. Auquel cas, je m'y précipite ce week-end. Bien sur, il en existe avec bien plus de capacité et en Class 10 actuellement

Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NE Nemo1001 Globetrotter ·
viens faire un tour rue montgallet a paris 12

16Go Classe 6 prix 32.90 euros
SA Sawadie Veteran ·
Bingo !! 😛 4€ moins chère

Avez-vous un plan sur sd 64 go class 10?
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Avez-vous un plan sur sd 64 go class 10?

je ne vois pas de prix pour ca a montgallet
MI Michagadir Veteran ·
Bonjour, Compte tenu du prix aujourd'hui plus modeste, et de la différence qui doit jouer sur 1 ou 2 euros ( mais peut-être en + cher ) , je pense qu'il vaut mieux l'acheter en France. Maintenant, il faut savoir aussi ce que tu veux faire avec ??? Si c'est pour stocker toutes les images d'un voyage ( en l'absence d'un micro portable ) et si tu comptes faire 2 ou 3 mille photos en 12 mp... il est préférable d'en prendre plusieurs de capacité plus réduite... ( par exemple 4x 4 gb plutôt que 1 x 16 gb ) Il vaut mieux perdre une carte de 4 gb avec XX photos qu'une de 16 gb avec XXX photos ... Enfin, c'est mon point de vue ....
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonsoir, Aucun intérêt, les prix sont identiques à 2 balles près, surtout en cherchant sur le net. Par contre avant d'acheter, lis bien les tests comparatifs, ce ne sont pas toujours les cartes qui annoncent les meilleurs taux de transfert qui le font en réalité, et dans une même classe ou dans une même marque, on trouve des différences de qualité considérables.

Perso j'ai une carte 4go , je transfère sur cd sur place (en 1 ou 2 copies de sauvegarde). D'ailleurs certains magasins ne prennent pas en charge les plus de 4go.
Sous le vacarme, la vie.
PA PasDan ·
Michagadir et Khunfred, je suis d'accord avec vous je pense acheter des 4Go. C'est pour un camescope que je vais acheter cette semaine. Vous préconisez quelle classe et quelle marque? Merci de vos conseils. Cordialement
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, je me suis servi de ça entre autres, et j'ai acheté 2 transcend 4go class6.
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like