Où acheter en France des petits seaux en plastique ("buckets") comme en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Ce sujet ne concerne pas la Thaïlande directement mais je cherche à acheter en France des petits seaux en plastique. Les même qu'on trouve là bas, sous le doux nom de "bucket". ^^

J'en ai trouvé quelques uns, mais ils n'ont jamais la même forme, et je ne me rappelle plus de la contenance (1L, 2L, ... ?).

La question est un peu bête, car on peut trouver des seaux de partout, mais je veux exactement les même que là bas pour une soirée. :)

Merci d'avance et bon dimanche à tous.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu peux essayer chez Paris Store Marseille et leur demander, c'est simplement immense avec un vaste choix de produits asiatiques.

http://grossiste.118000.fr/v_marseille_13/c_alimentation-generale-gros/e_paris-store_0496160888_C0002728012
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barthmania ·
Merci pour ta réponse. :)

Je suis allé voir à Paris Store tout à l'heure et ils n'en ont pas et ne connaissaient même pas...

Ensuite, je suis allé faire un tour à METRO et rien non plus. :(

Je commence à désespérer... 🤪
SA Salsa3 Globetrotter ·
je suis désolé de cette recherche infructueuse. Je n'ai pas malheureusement pas d'autres adresses.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CL CLick Veteran ·
J'ai le souvenir d'avoir bu des sceaux à glace!!!😛

http://shopping.cherchons.com/dossier/seau-a-glace.html
BA Barthmania ·
Voilà une photo de ce que je cherche :

Sinon, est-ce que quelqu'un connait la contenance d'un tel seau ?

Merci :)
CL CLick Veteran ·
Et oui, je vois bien... a par trouver des bac à glaçon ou des sceaux de plages que tu traffic toi même, j'ai pas vu ca en commerce. 😉
ME MengWan Globetrotter ·
Cà ressemble comme deux gouttes de schnaps à des seaux "de plage" pour enfants ... (parfois grands, les enfants 😉)

Donc un magasin de jouets, çà devrait le faire 😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RO Romgre38 Globetrotter ·
A vu d'oeil ça doit faire 2 litres ou 2, 5 l maxi et cela ressemble assez à des petits seaux pour jouer au sable.
BA Barthmania ·
Apparemment ça serait plus entre 70 cl et 1 L, non ?

Similar discussions

You might also like