Où acheter la "Go Boston Card"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BÉ
Bonjour, Je n'arrive pas à savoir où acheter la "Go Boston Card" ? Je trouve la "Boston City Pass" mais celle-ci me paraît beaucoup moins intéressante. Pourriez-vous m'aider ? Merci
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
BÉ Béa31 Regular ·
Merci. Cependant j'avais déjà trouvé cette info. Il s'agit d'un intermédiaire, à qui on peut acheter la carte uniquement par correspondance. Or, nous partons demain soir et nous aurions souhaité acheter la carte directement à Boston. Mais encore merci pour ta réponse.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi
OL OlalaCestDur Regular ·
Bonjour,

Smartdestinations n'est pas un intermédiaire! C'est le site officiel! Et vous pouvez retirer votre carte sur place, à l'un des endroits indiqués sur le site! (choisir l'option "in city pick up" à 4$)
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
BÉ Béa31 Regular ·
Ceci explique cela... A chaque fois que je tapais Go Boston Card, je tombais sur ce site... Je vois qu'il y a la possibilité d'imprimer nos laissez-passer directement de chez nous ? As-tu essayé ? Merci pour ta réponse.
Bonjour,

Non, je n'avais jamais remarqué qu'elle existait 😄. Mais je ne sais pas comment elle se présente dans le cas où tu dois l'imprimer car c'est une carte à puce (?). Personnellement, je prendrais quand même le 'in city pick up' comme ça j'ai le livre explicatif papier (tu dois le télécharger toi même avec un lien qu'ils t'envoient par e-mail si tu prends l'option de les imprimer). Sinon, fais comme tu le sens, si ça ne te dérange pas de ne pas avoir le livret papier, pourquoi pas?😉
Malheureusement je n'ai pas le temps de continuer mes carnets de voyage, beaucoup de travail pour l'instant...
Bonjour,

INFO SUPPLEMENTAIRE!

Il n'y a que 3 endroits de 'in city pick up' à boston: Harvard museum of natural history old state house museum urban adventours

Comptes-tu y passer en premier? Si non, prend plutôt la version à imprimer chez toi, ce te sera plus facile!😎
MA Mathi77 ·
Bonjour, Votre discussion date d'il y a quelques années! Avez-vous finalement utilisé la boston card? elle semble plus avantageuse que le citypass. Les activités sont t-elles réellement gratuites? La visite d'Harvard à pied correspond t-elle à une visite guidée? Nous restons 6 jours sur Boston donc nous avons le temps de voir pas mal de choses

Merci d'avance.

Mathilde

Similar discussions

You might also like